Je me dirige vers le cimetière là où son corps est enterré. Je me déplace difficilement avec ces béquilles qui m'aident à me déplacer car je n'ai pas encore récupéré toute ma force.
Je pousse doucement le portail de cet endroit triste, rempli de larme ou de crie, comme les miens lors de son enterrement.
J'avais hurlé. Voir le cercueil dans ce trou, m'a comme mis un poignard à mon coeur. Son coeur. À ce moment j'avais réalisé que je n'allais plus le voir, plus lui raconter des anecdotes, plus faire des activités avec lui, plus aller à l'université avec lui, plus rire avec lui, plus vivre avec lui. J'en étais mort. Mon frère est mort, et j'ai son coeur. Comme je m'en veux.
Arrivé à sa tombe fleuri, je regarde sa photo dessus. C'était moi qui l'avais pris en photo ce jour là. Il souriait de bonheur.
« - Hey buddy... comment tu vas ? ma voix tremble J'espère que t'es bien là où tu es h-hm ? une larme s'écrase sur ma joue droite Tu me manques tu sais ? Tu me manques terriblement... Ta présence était si vitale pour moi Hyung... Même si je suis vivant, j'ai perdu l'une des personnes qui me poussaient vers le haut, qui croyait en m-moi. je craque Honnêtement Hee'... tu étais ma raison de vivre, je ris ça fait cliché dis comme ça mais c'est vrai. On a grandi ensemble, on avait la vie devant nous et-... Et la tienne s'est arrêté là. je renifle Pardonne moi Heeseung. je vois trouble Pardonne moi d'être tombé malade, pardonne moi d'avoir ton coeur, pardonne moi de vivre... et pas toi... Je me sens si égoïste H-hyung, je ne te mérite pas, tu es un ange... mon ange. M-merci. je m'effondre sur sa tombe, hurlant de douleur »
Je me redresse, regardant sa photo. Je soupire et attrape la lettre que j'avais dans ma poche.
Heeseung m'avait écrit une lettre avant son suicide. Je ne voulais pas la lire sans que je sois auprès de lui. J'ai donc attendu deux semaines avant de pouvoir correctement me déplacer jusqu'au cimetière, au moins avec mes béquilles.
Je regarde la lettre. Sa douce écriture. Rien qu'en regardant la lettre, on peut voir la douceur de l'être humain qu'il était. Il méritait tout le bonheur du monde.
Jaaaaaake !
Salut mon grand ça va ? J'espère fort que ton opération s'est bien passé :D ! Si tu lis cette lettre, s'est que mon coeur qui est devenu tiens fonctionne parfaitement alors. J'en suis ravi, de là où je suis. D'ailleurs je te vois~ fais moi un coucou, blaireau va !
Bref,
Tu dois t'en vouloir, tu dois avoir mon suicide sur le coeur Jake. Mais je t'en pris, ne t'en veux pas. Je t'aime si fort Jake. Tu sais que tu es comme un frère pour moi ? Je t'ai toujours promis que je ferai tout pour toi, quitte à en mourrir. Alors, parole tenue (;
Je n'aurai pas supporté ta mort, alors j'ai décidé de t'offrir un dernier cadeau, que tu garderas prêt de toi à vie. Pense à moi quand des fois tu le sens battre un peu plus fort que d'habitude, dis toi que c'est moi qui te ferai un petit coucou ! Une piqûre de rappel pour te dire « Coucou flemmard ♡ » ou « Coucou petit frère ♡ » prends le comme tu veux.
Je vais dire une chose moins joyeuse, battant. Lorsque tu m'as annoncé que tu étais malade l'an dernier. J'avais déjà l'idée de t'offrir mon coeur, je priais que quelqu'un meurt quand même avant pour te greffer le siens comme ça on aurait été tout les deux, hein mon grand ? Mais quand, je t'ai vu la dernière fois à l'hôpital, je savais que si je ne mourrais pas avant, personne ne pouvait te sauver. J'en ai fait une lettre, le soir de mon suicide disant que je voulais que mon coeur t'appartienne. Puis j'écris cette lettre là, pour mon petit frère que j'aime tant ♡.
Ce n'est pas un Adieu Jake, on se reverra un d'ces quart (; le plus tard possible je l'espère. Prends soins de toi s'il te plaît, ceci est mon dernier souhait. Je t'aime ♡
LEE Heeseung, pour mon SIM Jake
« - Je te le promets H-hyung. »
VOUS LISEZ
-𝐒𝐨𝐫𝐫𝐲{•ᴴᴱᴱᴶᴬᴷᴱ•}
FanfictionOn m'a sauvé d'un côté, mais on me détruit de l'autre. Mais s'est lui qui m'a sauvé. Mon sauveur. HeeJake - ENHYPEN Inspiration « Love Crescendo » de Tillie COLE (livre) -thwhmk