💛PARTIE 4💛
2 an c'est écoulé et beaucoup de choses ont changé.
Pour ma part je suis décoratrice d'intérieur.
Je travaille pour les plus grandes célébrités. Mon métier est bien certifié et j'ai des contrats avec plein de marques de décoration. Bien évidemment je ne suis plus la métteuse en scène de Oakley.
Bien sûr de temps en temps je l'aide mais plus autant qu'avant. Je suis un peu plus connu sur les réseaux mais bon c'est pas une de mes plus grandes fiertés parce que je ne suis pas conne. Je sais très bien que la plupart des gens qui me suivent sont des fans de Central cee.
En parlant de lui rien n'a changé pour sa part à part son chiffre d'affaire qui a augmenté. Sinon pour notre entourage ça se passe plutôt bien pour eux aussi.
Nayden a ouvert un barbershop et il est redevenu ami avec Digga D. Ils se voit souvent avec Oakley et Fredo.
Je dirais pas que Digga D et Oakley sont redevenus amis mais en tout cas c'est mieux qu'avant.
Mon petit frère lui est dans un lycée très réputé. Il est aussi dans leur club de basket et son rêve plus tard c'est de jouer en NBA.
Il s'accroche et je pense qu'il peut aller très loin
Bref il s'en est passé des choses depuis 2020. Mais Oakley et moi on est toujours aussi amoureux l'un de l'autre
Je me réveille et je ne vois pas Oakley à mes côtés. À vrai dire je suis allé me coucher très tôt hier soir. J'étais fatigué.
Je cherche un peu partout dans la maison mais je ne le vois toujours pas.
Je décide de l'appeler peut-être qu'il est parti. Mais il répond pas à son téléphone
Moi: c'est pas possible où est-ce qu'il est passé ?
Je me dis qu'il est peut-être occupé alors je prends mon petit déj devant la piscine parce qu'il fait chaud en ce moment. Puis je remarque que la porte du studio est ouverte.
Oui le studio de Oakley est dans le jardin. C'est comme si on avait une mini maison à côté de notre grande maison.
Je rentre dans le studio et voit Oakley par terre en train de dormir sur un matelas
VOUS LISEZ
CARRIÈRE // Central Cee
Teen FictionUne organisatrice designeuse et un rappeur de drill. Une equipe parfaite pour fondé une carrière longue et interminable tout comme l'histoire d'amour qu'ils entretiennent entre eux