Un été particulier

22 1 0
                                    


Regard à droite, regard à gauche... Impossible de passer sans se faire bouffer par l'une de ces horribles créatures qui ornaient les rues. Il fallait aller tout droit. Oui c'est ça, droit devant, sans jamais regarder en arrière.  Mais, comment ne pas se soucier de ce qui se passe derrière quand vous êtes une bande d'amis qui n'étaient au départ, présent dans cette ville seulement pour passer du bon temps ?

On se le demande... 

Tout avait commencé par un virus qui s'était échappé de chez un scientifique. Il cherchait à vouloir sauver de potentiel maladies futures, et bien sûr, être le premier à pouvoir les guérir, seulement... tout ne s'était pas passé comme prévu. 

Un endroit pas sécurisé.
Pas de quoi se protéger.
Un projet sous-estimé. 

Et tout était partis... 

Le virus s'était échappé en commençant par s'infiltrer dans l'organisme des animaux qui se donnèrent chacun la maladie jusqu'à ce que nous même soyons en contact avec ces derniers, contaminant ainsi les aliments comme le fromage, œufs viande...  Et nous y voilà maintenant, avec une version 2.0 de la série The Walking Dead, ou encore du film Le dernier train pour Busan. Tout était impensable, en moins de 3 jours la vie s'était transformé en un véritable enfer.  Plus personne pour pouvoir communiquer, et chaque jour, la seule chose à laquelle tu pouvais te permettre de penser était de rester le plus longtemps possible en vie, et de trouver un moyen de d'obtenir de l'aide. 

- On devrait s'enfermer sur le toit ! A cette hauteur ils seront trop nombreux pour passer la porte... 

Ueno Yoshimichi était proche de la vingtaine, il avait une famille aimante des amis et une vie sociale d'un ado de son âge. Mais il était loin d'imaginer que ses vacances en compagnie de ses meilleurs amis allaient se passer de cette manière.

- Déjà faudrait qu'ils sachent ouvrir une porte...

James Baxter était en quelque sorte le « cliché » du beau mec, fan de football, dont le père est coach de l'équipe, et qui sort avec la capitaine de l'équipe de cheerleading. Il avait tout pour lui... une famille aisée des amis en or... 

Et voilà que maintenant, il se retrouvait à courir dans un bâtiment délabré pour essayer d'échapper aux gens infectés par un virus dont on ne connait pas le nom. 

- Oui mais dépêchons-nous avant d'être encerclé par ces mutants qui ne veulent que nous bouffer...

Amber...ah Amber Mackenzie. La jeune femme la plus audacieuse et courageuse de la bande. Elle était de taille moyenne, une chevelure rousse magnifiquement belle, retombant en cascade sur ses épaules. Et des yeux verts, dans lequel on pourrait facilement se perdre... Ces yeux qui étaient à présent emplis par la peur et l'incertitude. Être en sûreté et se poser deux secondes... Voilà ce que voulais la rouquine. 

- Repérons les escaliers qui continue de monter... ça ne sert à rien d'emprunter l'ascenseur. Continua-t-elle
- Ça c'est sûr...

Les coups partaient dans tous les sens. Ils repoussaient comme ils pouvaient leurs prédateurs avec ce qu'ils avaient sous la main. 

-  A gauche !! cria Ueno

Et ils prirent tous à gauche pour se retrouver enfin sur le toit. Ils barricadèrent la porte et s'en éloignèrent pour souffler enfin. Ils étaient tirés d'affaire, même si c'était temporaire, ils pouvaient au moins passer la nuit ici. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 "Recueil OS BxB" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant