Chapitre 1

163 7 2
                                    

1 er septembre

Aujourd'hui c'est la rentrée et je vais enfin découvrir dans quelle classe je suis, je suis sereine car moi et Lisa avions fait une lettre pour être dans la même classe avant les grandes vacances, j'espère de toute mon âme qu'on le sera.

Je suis devant la maison de Lisa pour qu'on puisse aller au lycée ensemble mais comme d'habitude elle est encore en retard.
La seul chose qui me motive à aller en cours c'est de revoir mon crush pendant les récrés, chaque année j'espère être dans la même classe que lui mais jamais j'y ai été donc j'espère vraiment que cette année sera la bonne.

BOUH!
T/p : AH T'ES FOLLE LISA ?!?

Lisa : désolé c'était trop tentant tellement t'étais perdu dans tes pensées

T/p : je me demandai si on allait être dans la même classe ou pas

Lisa : si on est pas dans la même classe je me jette d'un pont

T/p: moi je me plante un clou dans le crâne

Arrivé dans le lycée

Je me sert dans toutes les petites ouvertures possibles entres les gens pour atteindre la liste des classes, je croise les doigts et Lisa fait de même.
Je défile mon doit sur la première liste, il n'y a pas mon nom, je descend et je ne vois pas Lisa non plus, oufff je suis déjà soulagé, je regarde aussi pour Niki et je ne le vois pas, doublement soulagé.
Je pose mon doit sur la 2eme liste, de même, la 3eme pareil aussi, puis je pose mon doit sur la 4eme et se stop sur Lisa, je suis vers la fin de l'alphabet donc je vais directement vers la fin et..

T/p : YEEEESSS!!!!

Lisa : QUOI QU'EST CE QU'IL Y A ?? ON EST DANS LA MÊME CLASSE ??

T/p : OUI ! ET AUSSI NIKI !! HABAHAHAHAH J'VAIS PLEURER

Lisa : mais ça va être la meilleure année de notre vie !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crushing on you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant