Nous nous trouvons dans ma chambre. Je penses avoir passé l'une des meilleurs nuits en 15 ans. Je suis blottis dans les bras de Takemichy tout en lui faisant des papouilles dans le dos. Rien qu'en pensant à la nuit que je viens de passer j'en ai encore des frissons.
Nous avions eu une longue journée. Je décida donc de demander à mon copain si il voulait venir dormir chez moi ce soir. Après chaque réunion j'ai pris l'habitude de juste le raccompagner chez lui mais j'avais envie d'autre chose aujourd'hui.Takemichy accepta ma proposition quasiment immédiatement ce qui m'a rendu heureux.
Takemichy se trouvait derrière moi collé contre mon dos et ses bras qui m'enroulait afin de bien tenir sur ma moto. A un moment j'enleva ma main droite du guidon afin de poser ma main au dessus des siennes. Durant quelques secondes, j'avais oublié tout, je me croyais sur un nuage.
Lorsque nous arrivâmes chez moi l'obscurité s'était emparé de la maison. Après avoir enlevé mes chaussures je me dirigea vers la chambre de ma petite soeur. Je la vis dans son lit attendant son prince charmant. Après l'avoir taquiné suite à cette habitude d'attendre un message de mon ami de longue date Draken je lui souhaite une bonne nuit tout en lui prevenant la présence de Takemichy. Tout ce qu'elle trouva à dire suite à mon annonce était de ne pas faire trop de bruit et de ne pas casser le lit. Face à ses annonces je finis rouge de gène, pour m'échapper de cette gène je ferma la porte et je rejoignit Takemichy qui se trouver encore dans l'entrée. Je lui pris la main et le tira jusqu'à ma chambre.
Arrivé dans ma chambre je poussa Takemichy sur le lit et commença à l'embrasser mais je m'arrêta brusquement en me rappelant qu'il ne voulait pas le faire avant ses 15 ans. Je m'écarta donc et m'excusa. Il ne prononçait aucun mot, je le regardai dans les yeux d'un air triste mais tout autant protecteur.
Je me dirigea par la suite vers mon panier afin de ranger mon uniforme du Toman et je fis demi-tour. Sous les yeux de Takmichy j'enleva mon pantalon, que je déposa à sa place, poursuivis par ma veste. Les joues et oreilles de Takemichy devinrent d'un rose se confondant à un léger rouge. Bien que je l'avais remarqué je fis genre de rien en me déplacent vers la porte.
Un instant plus tard je sentis des bras m'enroulaient à la taille. Je ferma les yeux et écouta le silence qui régnait dans la pièce. Takemichi me raconta que je n'aurais pas du m'excuser. Cela me fis faire un sourire en coin. Je pris ses mains et les déplaça jusqu'à qu'il puisse caresser mes abdos. Je lui demanda si il n'allait pas le regretter et je vis sa tête hocher de gauche à droite, ce qui m'excita au plus haut point.
Je me retourna et plaqua une seconde fois ma moitié au matelas. Je lui vola ses lèvres et les mordirent. J'entrevis les yeux et vis cette expression que je convoitais tant. Tandis que nos langues s'amusaient, nos corps eux devenaient de plus en plus chaud. Ma main droite se posa au niveau des hanches de ma propriété. Cette main glissa sous l'uniforme de celui-ci. Je déboutena la veste de cette uniforme qui me géner pour accéder au lieu de ma convoitise. Je m'avança jusqu'à prendre possession de ses tétons. Mon index se mis sur son téton et joua avec. Mon autre main, elle, souleva le dos de Takemichy afin de rapprocher nos corps. Mes lèvres embrassa le cou de mon partenaire et descendis au fur et à mesure que notre excitation se manifestait. Sur mon passage je laissais quelques trace rosé. Plus je descendais et me rapprochais de la partie intime de mon copain plus ses gémissements se dévoilèrent.
J'ai voulu commencer les choses sérieuses. Mes mains se jeta sur la ceinture qu'il portait. Je leva les yeux pour avoir la confirmation de son envie de me donner sa virginité. Il releva la tête et je vis dans ses yeux le pouvoir qu'il m'accordait sur son corps.
Mes mains défèrent la ceinture et enlevèrent le pantalon de mon soumis. En enlevant son pantalon j'en profita pour caresser ses jambes. Je lâcha le vêtement et le laissa tomber au sol. Je me rua sur le sous-vêtement gris qu'il portait. À son tour, son caleçon ne pouvait plus le protéger du danger.
Je pris les gambes de mon copain et les plièrent. Pendant que je lui tenais les jambes ma langue rentra en contacte avec son gland. Des aller et retour ainsi que des baisers sur son attribut se firent. Puis un de mes doigts le pénétra et fit les mêmes aller et retour que ma bouche. Des gémissements qui firent estompé afin de ne pas alerter les habitants de la maison qui devaient surement dormir à cette heure tardive.
Un doigt ne me suffisait pas donc j'en rajouta un deuxième qui firent frémir Takemichy de tout son être. Je voulais observer son joli visage expriment le plaisir qu'il recevait. Je me suis donc avancé afin de me placer au dessus de celui-ci et baissa la tête pour lui voler sa lippe, je la suça et mordis. Je sentais le buste de mon compagnon remuait ce qui me créa un rictus.
J'enleva mes doigts et les suça sous les yeux ébahis de celui sous moi. J'étais assis sur ses hanches encore en sous-vêtement ce qui me fit sourire. Je me pencha vers le meuble à gauche de lit afin d'atteindre une boite qui cacher des préservatifs, du lubrifiant et jouets. Je pris l'un de ses jouets en main et le mis en bouche et l'inséra dans mon partenaire délicatement. Je vis ses sourcils se froncer et sa lèvre inférieur fut mordu par ses dents. Je ne put m'empêcher de faire de même.
Après quelques minutes de gémissements de la par de Takemichy et d'un regard pervers de ma part un jouissement créa un blanc. Ce blanc se cassa lorsque je me rapprocha de l'oreille du soumis, je la mordit suivis du mot ''sexy'' dit d'une manière très sensuelle.
Je m'enleva de lui et il se redressa les jambes encore écartaient pour me regarder avec beaucoup d'incompréhension. Dos à lui je tourna la tête vers lui et lui dis ''On finira une prochaine fois.''
Je sorti de la chambre en laissant mon copain tout étourdit et en chaleur des plus rudes seul. Je me dirigea vers la salle de bain afin de pouvoir faire mon affaire. Je voulais montrer mais quelques capacités afin de le prevenir que la prochaine sera la bonne et qu'elle sera bien plus rude que cette fois ci.
VOUS LISEZ
Un soir {MiTake}
FanfictionAprès une réunion avec le Toman Mikey demande à Takemichi de dormir chez lui. Le plus jeune accepta la proposition venant de son copain. Une nuit rude les attendes. /!\Lemon/!\