Quand Aoi se réveilla dans son petit appartement à Séoul, la semaine suivante, elle se demanda si elle n'était pas en retard.
Elle vérifia l'heure sur son téléphone.
Pensées de Aoi: Merde, je suis encore en retard!
Elle se leva d'un bond, courant jusqu'à sa salle de bain.
Elle se prépara en vitesse, puis elle sprinta jusqu'à l'arrêt de métro le plus proche, ne voulant pas arriver en retard.
Elle monta dans la rame de métro bondé, essoufflé et stressé. Elle allait enfin les revoir, et ne devait pas faiblir... Car elle n'aurait pas deux occasions.
Beaucoup de choses s'étaient passées pendant la semaine où ils avaient été séparés, et Aoi avait pris une décision.
Au moment où elle passa les portes de l'aéroport, elle se dirigea vers leurs embarcations, ne voulant pas les ratée si quand ils passaient.
Aoi s'arrêta au moment où elle vit une marée de Fans collé au barrière, attendant impatiemment leur groupe favoris.
Elle décida de se poser en haut, trouvant l'estrade derrière le groupe assez attirante.
Elle s'y installa, attendant qu'il passe devant elle.
Quand les portes s'ouvrirent, elle se releva, impatiente de les voir arriver.
Mais quelque chose la tenait en alerte, elle vit un homme d'une vingtaine d'années au milieu des jeune filles, attendant lui aussi que les garçons passent. Mais elle trouvait bizarre que la main de l'homme brille étrangement.
Elle composa le numéro de sa sœur, se rapprochant du groupe. Le stress monta quand elle détecta une arme blanche dans sa main. Elle devait absolument protéger les garçons, et les filles qui elles aussi avaient grande chance d'être blessées.
Mais elle tomba sur le répondeur de sa sœur, signe qu'elle s'était déjà engagée sur l'entrée. D'ailleurs elle pouvait la avancé, en tête du cortège.
Elle avait donc deux solutions, interpellé l'homme et faire en sorte qu'il s'éloigne le temps que les garçons passe, ou alors le laisser, quitte à se jeter au dernier moment pour protéger la cible quand elle l'aurait identifié.
VOUS LISEZ
Vampire duality ||Bangchan
FanfictionTome 2 de la série Vampire story Parle de Kpop et de la Corée du sud. Aoi, une jeune vampire, débute comme trainee dans differente agence Hybe, JYP, SM. Quel agence choisira-t-elle et de qui la vampire vas t'elle tombé amoureuse en allant chercher...