As salem Aleykoum mes Oukhty&akhy🤍
Je précise avant de commencer, je vis avec mon père, Maïssa et sofiane vivent avec ma mère, je voulais trop allez avec ma mère mais fallait au moins un de ses enfants avec mon père, Maïssa avait besoin de ma mère et sofiane peut pas quitter la cité ducoup il ne rester que moi mais en vrai sa ne me déranger pas.
Le lendemain je me reveille a 8h30 je commencer à 9h j'étais grave en retard je suis dans la merde, je commence a m'habille ensemble nike blanc, je me maquille simple mascara + l'effet lèvres avec Le brun et le gloss vous voyez je laisse mes cheveux détachés, je mets mes airs force et je pars.
Je prend le bus arrive là bas je vois lina à l'entrée entrain de retirer son voile je comprend toujours pas pourquoi ne pas le laisse sa me fait grave de la peine je l'es comprendrai jamais w'الله .
Bref la fin des cours arrive je rentre chez moi normal mon père n'était toujours pas là il travaille ducoup j'étais toute seule je regarder ma série quand j'ai voulu appelle ma mère je l'appelle
* en appel
Yemma : As salem Aleykoum benti
Moi : wa Aleykoum salam mama sa va?
Yemma : ça va Al hamdoulilah et toi? Ça va Avec ton père
Moi : ça va, avec baba aussi Hamdoulilah,
mama vous me manquez tellementYemma : toi aussi benti reviens vite.
Moi : bientôt insh'الله sof toujours dans le haram?
Yemma : toujours j'en ai marre Benti j'arrête pas de lui dire que sa sert a rien de ramener de l'argent sale mais il ne m'écoute pas
Moi : un jour mama un jour insh'الله, il comprendra par lui même que sa ne sert a rien toute cette merde et que rester sur le droit chemin est la seule solution.
Yemma : j'espère
Moi : Maïssa cva ?
Yemma : Al Hamdoulilah
* mon père rentre
Moi : désoler mama, baba il vient de rentre bisous
Yemma : ok aurevoir benti
* fin de l'appel
Mon père ne m'a pas parler des qu'il est rentré quesqu'il lui arrive, il part tout de suite dans sa chambre et moi j'ai fais pareil, je vais dans mon lit et je vois un message de Lina.
* par message
Lina : Salem hbiba sa te dit tu viens chez moi et on fait un tour après.
Moi : salem vasy Att je demande à mon père si je peux
Lina : vasy j'att
* fin des messages
Je pars voir mon père il étais au téléphone mais il parlais pas avec un de ses collègues ou autre nan J'entendais des « hbiba » « je t'aime aussi »ect.. quesqu'il se passe là je toque et j'ouvre mon père avait l'air normal.
Moi : baba lina demande si je peux allez faire un tour avec ?
Baba : vasy mais reste pas longtemps je dois te parler après
Moi : mhh ok merci baba.
Je pars juste faire mes cheveux dans ma chambre je fais une queue de cheval,j'envoie un message à lina.
* par message
Moi : mon père il a dit oui j'arrive
Lina : vasy je t'attend
* fin des messages
Je pars je rejoins lina à notre banc on commence à parler des cours, du voile et tout bref des trucs pas intéressant.
Moi : je t'es pas dit mais tu vois au moment où je voulais demander à mon père pour sortir
Lina : ouais
Moi : bah mon père il étais au téléphone et il disais des mots grave chelou genre hbiba,je t'aime aussi, je cherche encore pour la bague.
Lina : t'es sur qu'il va pas se remarier ?
Moi : et encore après il voudra me parler lina j'ai peur de ce qu'il va me dire il peut pas oublier ma mère comme sa ...
Lina : faut que rentre pour savoir vasy tu me diras tout
Moi : vasy bisous hbiba
Lina : bisous
Je pars je rentre chez moi mon père étais dans le salon il avait l'air perdu mais vraiment ducoup je pars à coter de lui et je lui fait un câlin.
Baba : benti j'espère que t'acceptera mon choix.
Moi : bien sûr dit moi
Baba : je vais me marier avec nouissa.
Moi : personne aime cette femme.
Baba : moi je l'aime
Moi : mais baba tu as oublier maman ou quoi? elle a était là toute ta vie, elle t'a aider dans tout les mauvais moment de ta vie par exemple la mort de tes parents elle a était là pour toi
Baba : désolé benti mais ta mère et moi sa peut plus continuer c'est mort nous deux.
Je part en pleure dans ma chambre comment mon père a pu aussi vite oublier ma mere je commence à pleurer puis je me suis endormi cette sensation elle est incroyable quand tu pleures de Ouff et que après tu dors c'est incroyable.
Hessoul je me reveille je pars manger un petit truc j'avais trop faim j'appelle lina car je devais lui raconter miskina elle m'attendais depuis.
* en FaceTime
Lina : wesh hbiba sa dit avec ton pere, t'en a eu du temps
Moi : il.. il va se marier avec nouissa
Lina : QUOI?! La hmara qui tappe toujours ses enfants ??
Moi : oui..
Enfaite je vous explique nouissa, c'est une folle, chaque action que c'est enfant font elle pete une crise et les tappe mais pas comme les reubeus non elle a même essayer de décrocher une porte. Hessoul c'est une tarre je veux pas qu'elle me fasse la même chose.
Lina : pfff ton père il est au courant au moins de comment elle est?
Moi : nan je pense pas sur elle lui a mentis pour l'attirer.
Moi : vasy lina je te laisse je vais manger et dormir, demain les cours hn
Lina : vasy bisous ma bagra préféré
Moi : bisous ma hmara préféré
* fin du FaceTime
Je vais dans la cuisine je me suis préparé des pâtes je sais faire que sa je mange je vais faire ma routine du soir je me lave et je pars dormir.
Le lendemain encore une journée comme les autres, je mets un jean bleu claire avec un teeshirt blanc , mes air forces et je pars, j'ai rejoints lina à l'arrêt de bus,on prend le bus on a parler de mon père et nouissa.
Les cours passe je sors à 12h pour manger je vais prendre un macdo car il etait grave proche de mon lycée, avec lina bien sur, rien d'intéressant.
La fin des cours je prends le bus je rentre chez moi quand..
( n'hésite pas à commenter et voter🤍)