Sur un petit balcon dans la vallée de San Fernando à Los Angeles, une cigarette à la main, Emie regardait l'immeuble devant elle dans lequel deux personnes semblaient être entrain de se chatouiller le nénuphar, elle pensait
-"Bordel, ce que j'aimerais être à leur place mais bien évidemment avec ma putain de poisse, je me retrouve seule encore une fois parce que Mademoiselle Maeve s'est encore barrée pour acheter ces stupides jeux de thune à la con"
Elle leva les yeux au ciel puis prit une bouffée de sa cigarette. Elle se lamenta.
-"oui euhhh tu sais que tu devrais un peu te décoincer Emie gneugneu, quelle connasse, ce que j'aimerais pouvoir la-"
Elle fut tirée de ses pensées par deux mains qui l'attrapèrent par les hanches. Elle sursauta et tourna légèrement sa tête pour apercevoir le visage de Maeve qui la dévorait des yeux
"-T'étais pas partie t'acheter des jeux ? demanda Emie
-Bahhh, finalement non, parce que je me suis dit que je devais passer du temps avec toi, les jeux peuvent attendre, toi t'es trop impatiente pour ça non ? répondit Maeve d'un ton séducteur.
-Tu me connais trop bien."
Maeve embrassa le cou d'Émie pour la retourner vers elle. Elles se dévoraient des yeux, chacune savaient qu'elles avaient envie l'une de l'autre mais Émie se contenta d'attraper lentement le cou de Maeve. Elle regarda ses lèvres, puis ses yeux puis ses lèvres et cette dernière ne resta pas indifférente à cela car elle semblait s'impatienter.
"-Tu sais, je peux te-
-Ta gueule et embrasse moi" rétorqua Maeve
Emie posa ses lèvres sur les siennes et enroula ses bras autour des épaules de Maeve.
Leurs lèvres dansaient avec l'autre et leurs langues s'enlacèrent dans leurs bouches.
Emie se dégagea et Maeve la tira à l'intérieur de la pièce, toujours en l'embrassant.
VOUS LISEZ
Us
RandomCette courte histoire va surtout contenir du lemon (bien évidemment) MAIS comme je sais que beaucoup de lemon (les scènes de cul dedans) sont courtes, j'ai décidé de faire durer un peu plus, le contentement du lecteur et des permis ;) bonne lecture...