Fire for you

439 3 0
                                    

Emie retira le seul t-shirt qui recouvrait son corps, Maeve la regarda et se mordit la lèvre, ce qui fit sourire Emie.
Maeve enleva son jean ainsi que son t shirt et sa brassière
"-Dépêche toi, je peux plus attendre, je te veux et maintenant"
Emie s'allongea sur le lit et leva le regard vers Maeve, elle se caressa le clitoris, toujours les yeux rivés  sur Maeve qui ne pouvait pas résister à la tentation.
Elle se jeta sur Emie et les deux femmes nues s'embrassèrent avec passion.
Maeve descendit lentement vers le coup où elle déposa quelques langoureux baisers, puis vers les seins qu'elle embrassa et suça. Le cœur battant, Emie laissa échapper un petit gémissement qui fit sourire Maeve. Elle continua de descendre, embrasant et caressant son corps, la poitrine, le ventre, les cuisses. Puis elle se dirigea vers le sexe d'Emie où elle déposa d'abord quelques baisers. Elle leva les yeux et regarda  Emie qui devenait folle d'impatience.
Elle sourit puis de ses doigts, elle caressa d'abord le contour de la vulve de son aimée, puis l'entrée de son vagin, déjà mouillée, ce qui la fit d'autant plus sourire. Elle commença à lécher son clitoris de sa langue humide et chaude. Elle jouait avec, elle tournait autour, le caressait de sa langue de haut en bas, horizontalement, faisant de petits mouvements rapides puis lents. Emie sentait son cœur battre dans ses tempes. Elle respirait de plus en plus fort, laissa échapper un gémissement.
"Argghh hhh je-j-je"
Elle ne pouvait pas parler tant le plaisir montait. Maeve continuait de lui lécher le clitoris, de jouer avec, elle caressa de ses doigts ses petites lèvres et continuait à lécher, lentement rapidement.
Emie sentit le plaisir monter puis des frissons gagnèrent son corps tout entier.
Maeve continuait de frotter son clitoris avec sa langue chaude et humide.
"-Ça y'est je- je-"
Elle laissa échapper des gémissements de plaisir intense, elle atteignait l'orgasme, qui dura près de 10 secondes.
Maeve remonta et s'allongea près d'elle.  Emie était essoufflée mais elle en voulait encore.
Elle alla chercher le double gode ceinture. Maeve l'enfila et se mit au dessus d'Emie qui la regarda dans les yeux et se mordit la lèvre.
"-Pénètre moi, et je te pénétrerai aussi"
Maeve Donna un coup de rein et les penis rentrèrent  dans les vagins de Maeve et Emie qui poussèrent toutes deux un gémissent.
Maeve Donna des coups de rein, elle se frottait a Émie, leur donnant d'autant plus de plaisir.
Émie enroula ses jambes autour des hanches de Maeve. Elles poussaient des gémissements forts et intenses. Le frottement du penis dans leur vagin leur faisait monter le plaisir si vite. Le penis frotta l'intérieur du vagin d'Emie, de longs va et vient.
Les corps des deux femmes ne firent plus qu'un. Elles faisaient tourner leur bassins, puis les faisaient se baisser et lever. Le penis dans leurs vagins tournait, frottait et leurs corps si proches frottaient leurs clitoris, elles atteignirent l'orgasme dans un gémissement commun.
Elles s'allongèrent l'une à côté de l'autre et décident d'enchaîner l'avant dernier round.
Emie chevaucha Maeve, elle lui attrapa les fesses et Emie, elle attrapa les cuisses de Maeve.
Elle poussa un gémissement quand elle sentit sa langue humide se glisser autour de son clitoris puis dans son vagin. Elles se léchèrent le clitoris, Emie glissa son doigt dans le vagin de Maeve.
Elles passèrent au dernier round.
Emie se mit au dessus de Maeve et se frotta le clitoris contre celui de la femme qui la faisait jouir.
Leurs clitoris collés leur procurèrent un plaisir intense, ils se touchaient, se frottaient l'un à l'autre, elles faisaient de petits mouvements circulaires, puis elles se frottèrent en faisant aller leur clitoris vers le haut. Elles poussaient de longs  gémissements. Leurs clitoris se frottaient, se collaient, elles jouirent puis se regardèrent et se mirent à rire.
Elles s'endormirent l'une à côté de l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant