Quand elle ouvrit la lettre une partie d'elle se brisa au moment même qu'elle lut le premier mot.
" Salut Sora...
Sache déjà que je suis désolé d'avoir fait cette bêtise mais je ne supportait plus toute cette pression...
Oui, et bien comment aurais tu régis quand je t'aurais annoncé que j'avais intégré un gang ? Oui le petit faible que tu as toujours protégé quitte a te mettre en danger.
Je l'ai intégré par hasard. Le Bonten.. mais comment te dire que je n'aurais jamais du faire ca ni accepte la proposition. C'est l'une des plus grosse connerie de toute ma vie... Je l'ai accepté car ils m'avaient promis une belle somme. Je voulais que tu ais la maison au bard e la plage que tu as toujours voulu. Que tu es la vie paisible que tu volais. Installé un hamac et péché du poisson jusqu'à tard et bronzer quand tu le voulais. Mais c'est vite partit au cauchemard...
J'ai eu une première paye qui était bien loin de la somme promise mais bon. J'étais heureux de pouvoir t'acheter un beau cadeau d'anniversaire. Quand j'ai vue t'es jolis yeux s'illuminer je ne pouvais que être fière de moi.
Mais quand il m'on demandait par la suite de tuez des gens je ne pouvais plus continuer mais c'était impossible de retourner en arrière. Tu sais quand nous commençons ce genre de choses nous ne pouvons plus retourné en arrière. C'est fou comment m'a vie a plus mal tournait a cause d'une seule réponse. Je repense a la fois ou tu m'avais fait la morale quand j'avais accepté des choses d'n inconnu quand j'y repense je te remercie de m'avoir vue a temps ce jour la.
Mais tu dois surement te demandé pourquoi j'ai mis fin a mes jours hein ? Tout simplement car ils m'ont dis qu'ils viendraient te tuez... Je ne pouvais pas acceptez que tu meurs a cause de mes bêtises. Toi qui a toujours était mon modèles. Toi qui a toujours tout fait pour moi. Tu es la personnes qui m'aidez quand je n'allait pas bien. Tu étais tout pour moi. Comme un rayon de soleil dans cette obscurité. Je t'en remercies. Je te remercie d'avoir tout sacrifié pour moi. De m'avoir aimé jusqu'au dernier jour.
C'est drôle mais j'ai toujours était une personne irréfléchi. Je suis persuadé que tu n'aurais jamais accepté ce genre de proposition et que si je t'en avais parlé avant tu aurais fait quelque chose mais bon toute chose on une fin...
J'aurais aimé être là le jour où tu te mariras. Quand tu aurais eu t'es enfants. Mais sache que je t'observe de la haut... Vis ta vie sans te soucier de moi !
Mais pour c'est aujourd'hui que ma vie s'achève...
Je t'aime..."
La lettre était légèrement humide. Comme si des larmes avait été versait en écrivant cette lettre.
Je ne put m'empêcher de verser une larme. Un sentiment m'avait été transmis. Le dégoût.
Le Bonten...
Hein ?
Je vais les tuez de mes propres main...
•
Voilà voilà fin de ce petit chapitre additionnel.
J'espère qu'il vous a plu et on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre<3.
VOUS LISEZ
My Brother...
FanfictionIls menaient une vie si paisible... Mais un beau jour tout s'effondra pour eux... Une rage la consomma de l'intérieur. Elle se devait de le venger mais comment allait faire ? Pour les tuez comme ils l'ont tuez. Sa vie a basculé a tout jamais. Mais e...