⚠️ scène violente ⚠️ si vous êtes sensible ne le lisez pas .
Cette sensation d'oppression , je tentais de la faire disparaître depuis si longtemps...
Je fermais les yeux , je tentais de ralentir ma respiration.
Je devais sortir , maintenant !Je courais vers le sentier , les larmes roulait le longs de mes joues .
Ma vue commençait à se brouiller , de plus en plus , mon mal de tête étais de pire en pire , j'avais envie de vomir et je ralentissais....
Plus rien...le noir .Le visage de ma mère , je m'en rappelais à présent.
Ses cheveux soyeux , je pouvais presque les toucher .
Son parfum le sentir , sa voix qui chuchotait mon prénom .
Sa voix de plus en plus forte hurlait à présent et mes oreilles commencèrent a bourdonner .Puis le calme revint , j'entrouvais les yeux , il me piquait tout était blanc , vide .
Plus de sentier , plus de forêt , ou pouvais-je bien-être.
Ma mère était là , je me jetais dans ses bras , bras qui se referment autour de moi dans une étreinte rassurante .J'étais si heureuse de la revoir , mais j'avais comme un pressentiment comme si quelque chose n'allais pas.
La maison de mon enfance apparue , elle me prit la main et me conduisit à l'intérieur et je m'installais sur la chaise que j'avais toujours occupée .Elle me sourit , mais il était dérangeant , comme si il n'était pas sincère.
Son odeur embaumait l'air , je la respirait à plein poumons .
Subitement la pièce devint moins lumineuse , les murs sales et l'apparence soignée de ma mère n'étais plus , des haillons avait remplacé sa tenue et des cernes sa peau parfaite .Son sourire était de plus en plus dérangeant , l'air sentait le moisi , elle se leva et se dirigea vers ma chambre .
Je la suivit , c'est alors que je vis une chaise et une corde attachée au plafond .Mon sang se glaça , elle était au bout de la corde , je sentis les larmes couler .
Elle avait toujours ce même sourire accroché aux lèvres devenues bleu , pour toujours , du sang coulait de ses yeux .Je hurlais , ce rire vrillait dans mes tympans , je me réveillait en sueur en hurlant toujours .
J'étais dans une chambre d'hôpital , enfin c'est ce qui me semblait .
Un mur était constellé de dessins
J'entendis derrière la porte des personnes chuchoter :
Ses activités cérébrales dont revenues à la normale , mais c'était particulièrement bizarre...Je vis une feuille et un craie noir à mes côtés et je décide de mettre sur papier mon rêve :
Deux hommes en blouses blanches entrèrent et tout en leur tendant mes dessins , je leur demandais : où suis-je ?
Et se concertant d'un regard l'un d'eux dit : vous êtes à l'hôpital psychiatrique Pierre-Henry...
VOUS LISEZ
Nouvelles
RandomVous trouverez ici des petites nouvelles que je publierais occasionnellement. De courtes histoires d'un chapitre entre 300 et 1000 mots . Des histoires qui me passent par la tête qui n'auront aucun lien . ⚠️ cet emoji apparaît dans le titre a chaqu...