Laurie

500 10 2
                                    

     Mercredi 2 Janvier, Laurie est excité comme une puce, allongé dans son lit elle joue à sa nouvelle nintendo 3ds fraîchement reçu le jour de noël. Elle est heureuse car elle a également reçu le jeu qu’elle désirait tant avec ; Lego Le seigneur des anneaux ! Elle est fan de cette saga depuis ses huit-ans et le fait de savoir qu’une nouvelle trilogie arrive la met dans tous ses états. C’est une vraie geek, plus encore que  les garçons de sa classe. Sinon Laurie est une jeune fille de 9 ans, de taille presque normale pour son âge (1m23) quoi que plus adapté à une fille de 7 ans, elle est fine (quatre années de danse ça aide beaucoup) et a le visage fin. Ses cheveux sont brun très foncé et ses yeux d’un noir intense.

     Tandis qu’elle s’amuse comme une folle sa mère Anna prépare la maison afin de recevoir Lilou, l’amie d’enfance de sa fille. Alors qu’elle fini son rangement elle interpelle Marie, sa fille Ainé afin qu’elle monte chercher Laurie pour le goûter.
-LAURIE C’EST L’HEURE DU GOÛTER dit-elle tout fort en bas des escaliers.
Laurie sursaute et ferme rapidement sa  console avant de crier : J’ARRIVE !!!

     Même pas 2 minutes plus tards, Laurie descend en trombe dans les escaliers risquand ainsi de bouscouler sa mère.
-Doucement dans les escaliers, lui dit-elle en vain car sa fille est déjà partie.

-Marie on mange quoi à quatre heure aujourd’hui !

-Je sais pas regarde dans le placard tu sais bien que je mange plus de goûter à mon âge.

     Laurie chercha alors dans le placard mais ne trouva pas ce qu’elle voulait, elle leva les yeux et tomba nez à nez avec les barres de chocolat qu’elle aime tant mais ils sont trop haut. Elle appelle ça soeur mais celle-ci ne semble plus être dans les environs, pas la choix elle prend le tabouret du comptoir et décide de monter dessus. Elle attrappe son paquet de biscuits mais perd l’equillibre et chute sur le bar avant de tomber sur le carrelage. Elle se met alors à pleurer alertant sa mère et sa soeur parti ranger sa chambre à l’étage.
Une fois dans la cuisine Anna s’approche de sa fille et lui demande ce qu’il s’est passé.

-J’ai voulu prendre les gateaux, lui dit sa fille en sanglot, mais je suis tombé de la chaise.

Anna la serra fort dans ses bras et la consola en lui fesant pleins de bisous dans le cou. Les pleures se transformèrent vite en rires

-Maman arrête ça fait des guilis ! Lui dit-elle en riant tandis que sa mère commençait à lui chatouiller le ventre et les jambes.

-Ah bon ça chatouille ? Lui répond-t-elle avant d’accentuer les chatouilles.

-Arrête je vais faire pipi dans ma culotte ! Lui dit Laurie entre quelque cris.
Sa mère arrêta progressivement laissant Laurie haletante assise sur le sol contre les jambes de sa mêre, avant de se faire mettre debout d’un coup sec : Bon je vais chercher Lilou, en attendant va faire pipi avant que quelqu’un ne doivent laver le sol !

-Youpi ! Cria Laurie.

-Dépêche-toi ! Lui rappela sa mère avant de fermer la porte du couloir

Laurie s’éxécuta sans attendre et arriva au wc ou elle ouvrit la poigné de la porte. Seulement la porte ne s’ouvrit pas... «Oh non il y a déjà Marie» se dit-elle.

-Marie dépêche-toi vite faut que je fasse pipi !

-Attend 2 3 min je dois changer ma serviette. Lui répondit sa soeur.

-Je peux pas je vais pas tenir ! Lui. Rétorque Laurie.

Tandis qu’elle se dandine d’impatience Laurie met sa petite main devant son sexe afin d’empêcher les fuites d’arriver tout en martelant la poigné de la porte.

Laurie et LilouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant