Octave Salut je m'appelle Octave j'ai 19 ans je suis l'héritier du clan des montagnes. Il y a 5 clan le clan de la montagne (le miens),le clan de l'eau, le clan des glaces éternelles, le clan de la nuit et le clan du feu bon préf se n'est pas le sujet.
Il y'a quelques que jour je suis allé à un enterrement d'un des Roy est mort je suis donc allé a l'enterrement avec mon père. On n'est parti quelle que heure après. Ça fait 5 jour que je suis parti voir l'enterrement du Roy des glaces et 2 jour après tout les anges entre 18 est 19 ans était convié pour une réception " très importante " Est ça fait bientôt 2 jour que je suis enfermé dans cette voiture. Les héritiers de tout les clan vont être là je vais pouvoir les voir est voir à quelle point je suis super rieur a eu. Après 3 jour dans une voiture sans rien faire nous arrivons enfin devant le palais il était immense. Plein de personnes attendais dans l'entrée il était tous bien habillé avec leur costards cravate noire. Une personne du nom de Jade qui et ma coiffeuse - habilleuses et je sais plus quoi vient me voir elle avait des cheveux longs rouge c'est yeux était de la même couleur.
- Bonjour vous êtes Jade ?
- Oui vous devez être le jeune Héritier du clan des montagnes ,Octave c'est ça ?
- Oui vous vous êtes de quelle clan ?
- Je faut parti du clan du feu.
- Ok
- Suis vais moi il vous plaît avant de voir vos super rieur nous devons arranger votre tenue.
- C'est ce qu'elle a ma tenue ?Elle et très bien.
- Ok comme vous voulez mais je vais vous montrer votre chambre et je vais vous coiffé.
Une fois arrivé dans la chambre (qui étais magnifique elle possédait un grand lit tout noir à baldaquin )plein de personnes m'attendait les personnes m'on demandé de m'asseoir et une foi assis il on commencé à me coiffer une fois coiffé ils sont sorti au bout de quelques que temps j'ai commencé à m'ennuyer. Donc je sorti de ma chambre pour aller dans la salle de restions même si j'étais en avance mais au final j'étais bien content d'être parti en avance vue que j'ai mit quelques que grande minute a trouvé la salle je me suis même perdu une fois que j'eu trouvé la salle il était l'heure. La salle était magnifique et immense il y avait un immense buffet mais je ne peux rien manger vue que je suis anorexique je regardais la salle de fond en comble quand j'aperçus un garçon vraiment très beau il avait dans cheveux lisse brain il avait un visage assez fin et sa beau était légèrement bronzé c'est yeux était bleu clair il était magnifique j'avais eu le coup de foudre (je suis gay).Tout le monde se dirigeait vers cette énorme buffet bien garni ,en attendant je m'assis en fixant se jeune homme je me rendis compte qu'il avait l'air assez triste mais la timidité a commencé à apparaître je restait la assis par terre tout seulSuite .....