Noah
Coucou je m'appelle Noah je suis l'héritier du clan de l'eau et se soir au palais des vieux tout les anges , entre 18 et 20 ans sont conviés. Je n'étais pas trop en emballé pour venir mais mon père m'a forcé à avenir parce que je site « tout les héritiers dés clan vont être là tu pourras leur montrer à quelle point notre clan et plus réputé que l'est leur ».
Du coup ça fait bientôt 2h que je suis arrivé et que je cherche la salle où on n'est convié. Mais je me suis perdu -_- .
A je crois avoir trouvé sa doit être au bout du couloir il y a une grande porte (et je viens de voir un garçon rentrer) en ouvrent la porte je découvre une grande salle avec un énorme buffet. Il y a déjà quelques personne dont une fille avec sa copine et un garçon assis parterre. Sa fait quelques minutes que je suis arrivé et le garçon assis parterre arrêt pas de me regarder je me dirigea donc vers cette énorme buffet peut de temps après je vit une fille très belle elle était blonde avec une peau très pâle je crois être tombée amoureux je sais se que vous allez me dire mes sa n'existe pas le coup de foudre au premier regard bah moi j'y crois. Je pense lui avouer mes sentiments. Bon par contre le mec qui arrête pas de me fixer sa me soule je vais aller le voir et lui parler.