Prologue

27 8 14
                                    

Bonjour ?
Moi, c'est Crystal. Je suis né dans une famille avec deux frère, mais je ne me souviens plus beaucoup de ma mère... J'ai été adopté avec mon frère Azur, qui a, pour mon plus grand désespoir, rejoint le Clan des Sages. Les monstres roulent trop vite, de nos jours. Je crois que sa bipède n'a pas encore fait le deuil, surtout après que mon autre frère adoptif nous ait également quittés, alors qu'il n'avait que trois lunes.
J'ai grandi dans une maison, je n'avais pas le droit de sortir, sauf une fois, où la bipède d'Azur a voulu nous faire découvrir un peu l'extérieur. C'était très joli ! Il y avait trois chevaux, très impressionnants, et un chien, qui avait peur de nous. Il était gentil, on jouait avec sa queue quand il rentrait dans la maison. Et j'avoue, je grimpais sur son dos quand il dormait. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, on a changé de maison, et on pouvait aller dehors quand on voulait ! C'était vraiment chouette. Je m'entendais bien avec les chats voisins, au contraire d'Azur, qui préférait chasser dans les prés des vaches.
J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles des chats sanguinaires avaient été aperçus il y a bien des lunes, bien avant que la doyenne, Misty, soit arrivée dans sa maison.

Il y avait aussi mon bipède, je l'aime tellement, malgré qu'il soit très turbulent et énergique. C'est encore un chaton. Enfin... Un jeune bipède.

Puis est arrivé ce jour où j'ai décidé de chasser un mulot dans la pinède, je ne voyais pas vraiment où j'allais... Ce jour a changé ma vie à tout jamais.

______________________________________

Ooooouuuuuuhhh l'histoire commence !

Qu'en dites vous ?

Je pense que vous vous dites : ENFIN PUBLIÉ YAAYYY ! En tout cas, moi, c'est ce que je me dis ^^

Allez, profitez de ce chapitre, je doute que le prochain arrive de sitôt... J'rigole ! Je vous en prépare un tout chaud tout neuf pour dans une durée indéterminée.

Bien à vous,
Veritaserum.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle Vie - Fanfiction La Guerre des Clans -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant