Lundi, 6h30.

Mon réveil dois sonner depuis 10 minutes environs ? Fin je sais plus. Arg on est lundi, c'est déprimant le lundi. Je pris le peu de force en moi et me leva de mon lit. Mais arriver debout je commença a voir flou.
Note a moi même : Ne plus jamais se lever de son lit trop vite.
Le manque de fer me rattrapera toujours..
Donc je me rassois sur mon lit quelque minutes et me releva ensuite. Je suis partis faire pipi, puis me rincer le visage à l'eau froide. Je m'habilla et tout le blabla qui allais avec.
Je pris un temps devant mon miroir. Mes yeux dévisage chaque parties de se qui me sers de corps. Une petite boule se forma au creux de mon estomac.

« Sam ! Shawn est là chérie !! »

Je sursaute un peu. Elle a vraiment besoin de crier de si bon matin..?
Je pris un sweat et descendis les escaliers.
Ma mère était entrain d'ébouriffé les cheveux de Shawn.

« Laisse le tranquille maman. »

Ma mère soupira un sourire au lèvres. Et Shawn quand à lui riait, comme d'habitude.
Je me dirigea vers l'entrée pour enfiler mes chaussures. Shawn me suivit de près. J'ai cru l'entendre dire au revoir à ma mère mais je sais pas trop.
Chaussures enfiler j'ai à mon tour dis au revoir à ma mère et on se mit en route pour l'endroit de torture, plus communément appeler lycée.
Mais en cours de chemin Shawn décida de prendre le chemin inverse au lycée.

« Hé tu vas où ?? Demande-ai je. »
« Et bien, chercher Clara ? »

Ah oui c'est vrai, Clara. Pourquoi on vas la chercher déjà ? Elle a des jambes et un cerveau elle sait allez au lycée seule non ? Bref. Donc grâce à mon fantastique meilleur ami, on va chercher Clara.
Au bout de 15 longue minutes de marche on arriva devant chez elle. Et elle nous attendait, enfin « nous », elle attendais plutôt Shawn je pense.
A peine arrivée qu'ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autres. J'vais encore tenir la chandelle je le sens.

« Oh Heyy Sam ! Je t'avais pas vu.»

Je fis un signe de la main. « Hey Sam je t'avais pas vu » je ne la supporte pas. Elle me fais toujours me sentir de trop..
Après de longue embrassade on repris le chemin pour allez en cours.
Heureusement pour moi je n'eut pas a tenir la chandelle seul trop longtemps, Lee est venue me sauver.
Elle regarda le couple, puis moi. Elle ricana et s'avança vers moi après ça.
On parla jusqu'à arriver à l'endroit de torture. Un soupire passa la barrière de mes lèvres, Lee ricana à nouveau. Clara quand à elle partis rejoindre ses amis après avoir embrassé Shawn. Pourquoi ça me fais aussi mal de le voir l'embrasser ?
Lee me regarde avec des yeux attrister.

« Ahh l'amour platonique, je sais se que c'est, courage à toi. »

Qu'est-ce qu'elle raconte ? Amour platonique. Ouais PLA-TO-NIQUE. De toute façon Shawn est hétéro.
Ouais on c'est embrassé y a un ans. Mais sa ne remet absolument pas en question sa sexualité ou la mienne d'ailleurs-

« Youhou la Terre a Sam ??? »

Je regarde Shawn qui avait l'air désespéré. « C'est la 4eme fois que je t'appelle et tu me répond pas. » il a dis ça. Je l'avais pas entendu aussi pas ma faute. Elle est passé ou Lee ?
Puis, avant même que je dise autre chose la cloche sonna. Bon bas, on va en maths hein.

Lundi, 12h15.

15 minutes, 15 minutes que j'attend Shawn. Il fais quoi sérieux ?? Pourquoi il prend autant de temps pour faire pipi ????
Après encore 5 bonne minutes d'attente il arriva ENFIN.

« Mais qu'est-ce que tu faisais ?? »

Puis je vis Clara derrière lui sourire. « Clara va mangeais avec nous ! ». Okay, bon je sais pas quoi dire là. On partis tout les trois à la cantine. Je ne mangea rien prétextant avoir déjà manger un sandwich. Comme d'habitude depuis 3 mois maintenant je tiens la chandelle. Pas que j'en ai marre hein, mais j'en ai marre. Clara est bizarre, enfin elle a l'air de faire semblant, y a quelque chose qui cloche chez elle. Mais le pire c'est quand Shawn tourne le dos. Elle enlève son visage d'ange parfait et deviens un vrai démon. Et comme par hasard y a que moi qui le vois ça.

« Tu comptes jamais nous laisser ? »

Son air blasée m'agace. Je pris même pas la peine de répondre. Je la vois froncer les sourcils et lever les yeux au ciel dans un soupire. Et quand Shawn reviens elle est un ange évidemment. Pourquoi y'a que moi qui le vois ??

Lundi, 17h35.

Je pris le chemin vers chez moi accompagné de Shawn évidemment. Je le proposa de rester à la maison et il accepta évidemment.
Arriver chez moi ma mère était entrain de gueuler.

« Désolé, elle doit sûrement être au téléphone avec mon père. »

Un soupire traversa encore mes lèvres. Je soupire combien de fois par jours au juste ?
Shawn essaya de faire un sourire rassurant. Sa a pas marcher, c'était tout sauf rassurant. Mais, c'était mignon. Enfin mignon, je veux dire que c'était mignon comme attention.
On monta ensuite dans ma chambre, on fit nos devoirs, puis on se fit un Mario Kart.
J'ai ÉVIDEMMENT gagner avec Yoshi. Rolala je suis beaucoup trop fort à ce jeu.

« C'est sur que ta tricher. »
« C'est pas ma faute si t'es juste nul »

Il me frappa l'épaule en ricanant. Je proposa un film d'horreur et il accepta à nouveau. Bien sûr il se mis à flipper. 1m80 et il a peur des clowns c'est drôle. Ça fais longtemps qu'on avais pas passé du temps ensemble.

« Bon je dois te laisser ! Je vais voir Clara. »

Je soupira doucement. Il m'embrassa le front.
« Sois pas jaloux surtout hein ». Il explosa de rire après ça.
Je l'accompagna à la porte.

« Et bah, ça va mon coeur ? Ta les oreilles toute rouges. »

Si seulement tu savais maman.

____________________________________

________________

To be continued.

So, this is love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant