Le gouverneur content de nos découverte sur cette planète décida qu'a la prochaine aventure en vaisseaux qu'il nous accompagnerais pour le voir de c'est propre yeux. Ce qui en soit était une bonne idée mais aussi une mauvaise idée, car personne ne pourrais surveiller et calmer la population. Mais il voulais quand même venir, il disait que sa femme allez gouverné en attendant.
La prochaine aventure allez être dans deux ans le temps que l'on se remettent de l'aventure et que l'on revoyent nos femme et enfant à tous 😁. Je vous l'avoue j'ai hâte de les revoir et vous savais pas à quel point j'ai hâte. Maintenant je m'entendais bien avec mes amis du vaisseaux en particulier le pilote. On se comprennais bien et on riais souvent ensemble.
Tout le monde s'inquiéter pour nous et pour temps on leur envoyer de nos nouvelles.
Les deux ans passais vite et on préparé déjà nos valise pour répartir.
Les vaisseaux était de nouveau finit on réparer encore une fois à deux vaisseaux cette fois si on part avec 5 personnes en plus dont le gouverneur. Tous était stresser de peur qu'il se passe quelque chose de mal comme un vaisseaux qui explosé ou des chose comme ça. Il y avait pas grand chose à faire pendant les premier jours. Puis des choses apparaissais des petit problème technique, des chose à faire en science, préparer les repas et nourrie les animaux. Les gens s'entendait bien jusqu'au jour où des tensions commença à s'installer.
Des anti gouverneur du vaisseau commença à se rebeller, alors on décida de regrouper tout le monde pour les interpeler.Jeune gents, je vous en supplie ne vous battais pas il faut rester en harmonie sinon c'est tension risque de nous perturbé et nous mener à notre perte.
Mais ils ne nous écouter pas... et continuais de se battre. Personne ne comprend pas pourquoi il se battais , et pourquoi il y avais des anti-gouverneur. A bord de se vaisseau se trouve, une jeune femme qui vais une maladie "L'ALZEIMER". La scientifique du vaisseau commandeur vas faire des expériences sur cette personne malade du nom de Jessica.
Moi de mon coté en temps que second du pilote j'était neutre mais au fond de moi j'était pour le gouverneur et non pour les anti gouverneur. Apres cette bataille, les trois amis se rejoignez a la cafète et buèrent une tasse de café. Tous le monde fessait la fête pour le faites que tout le monde c'était réconcilier. Mais cela se terminer bien vite car un problème venez d'apparaître sur leurs route. Des astéroïdes arriver en face d'eux ! Jade et alors appeler d'urgence sur le pont avec ses coéquipier.
VOUS LISEZ
A la conquête de Kepler 438B
Fiksi IlmiahIl était une fois, une flotte de 2 gros vaisseaux spaciaux quitta la Terre pour voyager dans l'univers et découvrir Kepler 438 B une planète ressemblant fortement a la notre.