Taylor

1.1K 13 1
                                    

On était entrain de faire la queue pour Space montain Jaden le faisais avec north donc forcement je devais le faire seule je me mis à coter d'un garçon je criais comme une folle et je lui tenais la main en sortant du manège Taylor me parla .

Taylor: euh je peux avoir ton numéro s'il te plaît ?

Jaden arriva derrière moi

Jaden : elle a un copain!
Taylor: je ne le vois pas
Jaden :il jest juste devant tes yeux abruti
Taylor : je ne t'est pas parler à toi mais à ta pute
Jaden : alors là tu va trop loin si tu veux pas te prendre un coup de poing retire séquence tu vient de dire .
Taylor: nan mais t'a vu comment elle s'habille c'est une pute .

Jaden perd son calme et lui mets un coup de poing et il enchaîne sauf que Taylor lui donne des coups Jaden est par terre en sang je pleurai et supplier Taylor mais il ne m'écoutais pas .
Moi : Taylor je t'en supplie arrête
Taylor : tu veux que je te frappe aussi

Taylor arrêta et parti je devais accompagner Jaden a l'hôpital Kim était venu chercher north j'étais en larme Jaden était dans un lit endormie et moi je pleurai beaucoup et j'étais assise sur une chaise j'avais prévenu ses parent qu'il était à l'hôpital.

Jaden: je suis ou la ?
Moi: au mon dieu Jaden tu m'a fait tellement peur sa va ?
Jaden: ouais

Je le pris dans mes bras et enfouie ma tête son coup et je pleurai et il me chuchota.
Jaden : tout va bien mon cœur je suis là et je t'aime

jaden waltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant