[CHAPITRE UN.] « Le passée d'Erza. »

6 1 0
                                    

MAGNOLIA.
GUILDE DE FAIRY TAIL.

Le jour apparut sur la ville de Magnolia, le ciel était encore brumeux. Les habitants sortaient petits à petits de leurs habitations, mais une bâtisse ornait le village entier, c'était simplement la guilde de Fairy Tail.

Une jeune fille aux cheveux rouge écarlate se promène comme tous les matins dans les rues de Magnolia, car elle en avait un peu marre d'entendre Natsu et Grey se disputer pour un oui ou pour un non. Les pensées de la jeune fille fut dirigé vers son ami d'enfance du prénom de Jellal.

Elle et Jellal fut esclave à la tour du paradis, dites « Système R. » pour système de résurrection.
Cette tour est utilisée pour faire ressusciter le mage noir Zeleph.

FLASHBACK.•

C'était un jour où le temps était bizarre, des mages mercenaires décident de passer à l'attaque pour faire prisonniers plusieurs centaines de personnes qui construiront le système R. Erza fut l'une des prisonnières, c'est ici qu'elle rencontre Jellal, Shawn, Simon, Wolly et Miliana, avec qui elle se lie d'amitié. Malheureusement les jeunes enfants étaient obligé de travailler jours et nuits pour finaliser cette fameuse tour, les conditions de vies sont atroces, beaucoup de personnes se faisaient battre et même parfois tuer.

-Encore une personne qui vient de se faire tuer. Dit-Erza.
-Bientôt plus personnes sera en vie pour continuer la tour. Dit-Wolly en regardant le corps sans vie d'une personne.

Malheureusement un garde prit Erza en la traînant par les cheveux pour l'emmener au chef, qui viendra à la torturer. Elle prit d'énorme coups dans le ventre, jusqu'à ce que le chef s'attaque à l'œil d'Erza qu'elle perdit définitivement.

Une fois la torture finit elle fut replacer en cellule, le garde jette Erza comme si c'était un objet, celle ci tremblait de peur. Jellal prit alors Erza dans ses bras, pour constater les blessures de son amie, l'œil droit d'Erza était plus au moins arrachée.

-On va s'échapper Erza, je te le promet, on pourra vivre une vie meilleure. Dit-Jellal en serrant Erza dans ses bras.

Quelques jours après Erza et ses amis décident à un plan d'attaque pour enfin s'échapper de la tour du paradis, qu'ils réussissent avec succès. C'était enfin le moment pour eux d'avoir une vie meilleure.

Ils arrivèrent à Magnolia et ils décidèrent d'aller chercher une guilde pour commencer une nouvelle vie.

FIN FLASHBACK.•

Erza regarde devant elle, son passé lui laissait plusieurs séquelles. Mais maintenant c'était fini, elle était avec ses amis, et surtout Jellal, elle s'assoit donc sur un banc en regardant l'eau du canal.

Depuis tout ce temps Erza avait des sentiments pour Jellal, mais celui ci n'était pas vraiment au courant de ce qu'elle éprouvait. Une heure plus tard, elle décide de rentrée à la guilde sinon tout le monde allait s'inquiéter de la disparition de la reine des fées. Erza se lève, elle traîne des pieds tout en mettant sa capuche sur la tête.

-Erza? Dit un jeune homme.

Erza avait reconnu la voix de Jellal, elle regarde devant elle sans rien dire.

-Erza, t'es sur que ça va? Dit Jellal en mettant sa main sur l'épaule d'Erza.

Erza avait son cœur qui battait très fort, ses joues étaient rougeâtres, elle vient alors enlever la main de Jellal qui était sur son épaule.

-Je vais très bien. Dit-elle froidement.

Jellal ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait réagit de la sorte, mais il ne dit plus rien il ne voulait pas brusquer Erza.

Une fois à la guilde, elle s'enferme dans sa chambre sans vraiment prêter attention à ce que les gens faisait, elle n'avait pas envie de crier ni de parler.

-Je comprends pas ce qu'a Erza, d'habitude elle me crie dessus. Dit Natsu incompréhensif.
-Mmh.. je dirais qu'elle ne va pas trop bien. Dit Mirajane en posant sa main sur l'épaule de Natsu.

Jellal rentre dans la guilde l'air inquiet, il ne voyait pas Erza à l'intérieur, il regarde alors Mirajane qui avait l'air triste de voir Erza dans un état pareil.

-Hum.. Jellal, je crois qu'Erza ne va pas très bien, mais tu devrais la laisser tranquille.. histoire qu'elle s'en remette. Dit Mirajane en essuyant les verres.
-Je m'inquiète pour Erza.. elle m'a limite repousser quand je lui ai mis la main sur son épaule. Répond Jellal, en baissant la tête.
-Laisse la.. ça va lui passer. Dit Mirajane avec le sourire.

Jellal sourit alors à Mirajane, il ira alors se mettre dans un coin pour penser à autre chose que le mal être de Erza, bien sûr il pensait à elle sans arrêt.

-Je ne comprends pas, ce qu'elle a. Dit-Jellal dans ses pensées.

Erza était seule dans sa chambre, elle s'était allongée sur son lit, en regardant le plafond, elle soupire en laissant quelques larmes couler sur ses joues. Elle prit un de ses doudous dans les bras, c'était le doudou que Jellal lui avait offert pour son anniversaire.

•FLASHBACK ANNIVERSAIRE D'ERZA.•

C'était l'anniversaire d'Erza, tout le monde avait préparer de beaux cadeaux pour elle.
Erza s'était habillée d'une robe rouge avec une queue de cheval, elle arrive dans la salle commune avec le sourire tout le monde étaient là. Natsu regarde alors Erza avec un petit sourire, elle vient s'empresser de lui mettre un coup de poing dans la figure.

-La prochaine fois que tu me regarde comme ça, je te fais bouffer le sol. Dit-Erza en faisant un regard noir à Natsu.

Jellal regarde Erza étonné de sa réaction, Grey vient alors se moquer de Natsu. Le maître Makarov arrive lui aussi habiller en costume pour l'anniversaire d'Erza.

-Joyeux Anniversaire ma jeune Erza. Dit le Maître avec le sourire.

Erza regarde alors tout le monde avec le sourire, elle avait vécue un calvaire et maintenant elle allait vivre comme une personne humaine et non comme une esclave. Elle ouvre en premier le cadeau de Jellal, c'était un doudou lapin, elle vient alors lui faire un bisous sur la joue, elle ouvre également les autres cadeaux de ses amis.

-Merci pour tout. Dit la jeune fille aux cheveux rouge écarlates.

•FIN FLASHBACK.•

Depuis ce jour, elle ne quitta pas son doudou et les autres cadeaux de ses amis.
Jellal décide quand même d'aller voir Erza, mais il avait très peur de la réaction de celle-ci.

-Erza? Je peux rentrer c'est Jellal, s'il te plaît ouvre moi. Dit le garçon aux cheveux bleus.

Erza se lève pour ouvrir la porte, elle le regarde puis elle le laisse rentrer.

-Merci.. qu'est ce qui se passe? Tu es toute triste. Dit alors Jellal en venant caresser la joue d'Erza.
-Ce n'est rien. Répond Erza en laissant Jellal lui caresser la joue.
-Tu penses encore à la Tour du Paradis? Rétorque alors Jellal continuant ses caresses.

Erza vient alors hocher la tête pour dire oui, le jeune garçon aux cheveux bleus, vient alors prendre la tête d'Erza entre ses mains.

-Écoute Erza, on a 17 ans maintenant ! Tout ça c'est du passé, on a une nouvelle vie.. tu es forte Erza, ne l'oublie jamais. Dit alors Jellal en regardant Erza dans les yeux.

A ce moment là, Erza voulait l'embrasser mais elle n'osait pas car elle avait peur de la réaction de Jellal, elle vient alors mettre ses mains sur celle de son ami.

-Merci Jellal. Dit alors Erza avec le sourire.

[FAIRY TAIL.] « Là où tout a commencé. » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant