[CHAPITRE DEUX.] «La tour du Paradis. »

3 1 0
                                    

MAGNOLIA.
GUILDE DE FAIRY TAIL.

Nous sommes un jour de pluie, aucun membres de la guilde ne voulaient réellement sortir. Jellal avait décidé de rester dormir aux côté d'Erza. Celle ci n'avait pas eu réellement le choix. Il voulait à tout prix protéger son amie. Une fois réveillé Jellal laisse alors Erza dormir encore un petit peu, il se dirige alors vers le panneau d'affichage où se trouvait toutes les missions possible.

La jeune femme aux cheveux rouge écarlate se dirige donc vers l'extérieur de la chambre pour y retrouver Jellal, elle regarde à son tour le panneau celle ci se fige en regardant une affiche, elle sert le poing en se plantant les ongles dans sa paume de main. Jellal remarque alors la tête d'Erza, il regarde alors la même affiche et lui aussi se fige de peur.

-La tour du Paradis.. sérieusement. Grommela Erza à bout de nerfs.
-Erza.. on devra leurs dire ce que nous avons vécu. Répond Jellal en mettant sa main sur celle d'Erza.

Erza vient frissonner au contact de la main de Jellal sur la sienne. Il avait sans doute raison ils devraient raconter aux membres de la guilde ce qu'est réellement la tour du paradis, et ce qui s'y prépare.

-Je sais qu'on devrait leurs dire, mais c'est notre combat.. je ne veux pas perdre Lucy, Natsu, Happy, Grey et Jubia. Dit Erza en laissant sa main dans celle de Jellal.
-Je sais que c'est notre combat Erza.. mais on aura besoin d'aide. Rétorque Jellal en regardant cette fois Erza dans les yeux.

Erza n'était pas vraiment convaincu de vouloir emmener ses amis au combats contre les membres de la secte noir, mais Jellal avait raison, elle devait parler de la tour du paradis. Elle vient alors se diriger vers la salle commune d'un pas déterminée, Jellal suivit Erza un peu surpris.

La jeune femme aux cheveux rouge vient alors à réunir tout les membres de la guilde, le maître était déjà au courant de ce qu'avait vécu Erza, Jellal, Simon, Wolly, Shawn et Miliana dans cette tour maudite.

-Bon, je vous ai réunis pour vous parler de notre passé à Jellal, Wolly, Miliana, Shawn, Simon et moi. Dit-elle déterminée.

Natsu regarde alors Erza dans l'incompréhension, et il ne préférait pas faire de blagues débile pour éviter que celle-ci le frappe.

-Tout a commencé quand nous avions 6 ans.. je me suis faite enlever et emmener à la tour du paradis, dites « Système R. » pour le système de Résurrection.. nous étions des esclaves, qui devait terminer de construire cette tour pour ressusciter Zeleph.. un mage noir très puissant. Les conditions ont été atroces, j'ai été torturé.. j'ai d'ailleurs perdue mon œil droit. Dit Erza en regardant devant elle.

Jellal regarde alors Erza, il savait que c'était encore très douloureux pour elle, il vient alors prendre le relais.

-Nous étions menottée à des bracelets magiques, qui fonctionner à partir de notre énergie, et il y avait beaucoup de sacrifices humains pour la résurrection de Zeleph. Continuant Jellal.

Tout le monde fut surpris de la révélation de Jellal et de Erza, Simon vient alors prendre la parole.

-Erza a faillit y passer trois bonne fois, mais elle est forte. Dit Simon en regardant Erza qui avait baisser la tête.
-Papy Rob était un membre de la notre guilde.. il s'est sacrifié pour me protéger des mages mercenaires.. et je ne sais pas réellement ce qui s'est passé mais une puissance m'a parcouru le corps et j'ai.. explosé et ma magie est apparut. Rétorque Erza cette fois-ci en regardant le maître.

Lucy regarde alors Erza, elle vient se lever pour mettre sa main sur son épaule.

-On est là maintenant. Tu peux compter sur nous tous. Lance Lucy à Erza.
-Malheureusement, il y a une mission où nous devons aller à cette tour.. et je voulais que ça soit mon combat avec Jellal, Wolly, Miliana, Shawn et Simon.. mais ça risque d'être dangereux. Voulez vous bien nous accompagner? Dit-elle en regardant Natsu, Jubia, Lucy, Grey et Happy.

Natsu vient sourire, il était prêt à tout pour se battre, faut dire qu'il a le sang chaud et qu'il fonce tête baisser qui finit par lui coûter cher. Erza regarde alors les autres avec un sourire.

-Très bien. Nous devons partir ce soir en bateau.

Erza savait très bien que Natsu, avait le mal des transports, elle regarde alors Lucy qui savait très bien qu'elle devra le surveiller.

Une fois en route pour la tour, Erza vient s'isoler dans un coin, elle repense à Papy Rob.. elle devait le venger. Jellal vient alors rejoindre Erza en posant sa tête contre l'épaule d'Erza.

-Tu penses encore à Papy Rob? Dit-Jellal.
-Oui, il m'a sauvé la vie.. tu m'as aussi sauvé la vie. Rétorque Erza en regardant devant elle.

Entre Jellal et Erza il y avait bien plus que de l'amitié mais celle-ci avait peur de dire ce qu'elle ressentait. Elle n'aimait pas Jellal en tant qu'ami, mais il y avait surtout des sentiments amoureux. Ils s'étaient plus au moins rapprochés ce qui embêter plus au moins Simon.

-Elle est toujours avec Jellal. Fit Simon au reste de la troupe.
-Je dis que Jellal et Erza sont ensemble. Dit Shawn en regardant Jellal et Erza du coin de l'œil.

CAELUM.
TOUR DU PARADIS.

Au bout de quelques heures de navigation et en entendant Natsu gémir car il avait mal au coeur,  ils arrivèrent à la tour.
L'atmosphère était très pesante, maléfique, et malsaine, Lucy regarde l'endroit ses poils se hérissèrent.

-L'endroit fait froid dans le dos. Dit la jeune constellationniste.
-Ne m'en parle pas. Répond Grey en tenant Jubia par la main.

Erza sort alors du bateau en regardant autour d'elle si il n'y avait pas de garde tout autour de la tour, et heureusement il y en avait qu'à l'entrée. Simon, Miliana, Shawn et Wolly baissèrent la tête en se souvenant de leur passé.

Jellal prit Erza dans ses bras, car il sentait qu'Erza avait peur d'y retourner. Il se demandait quand même si il y avait encore des esclaves à l'intérieur qui continuaient de travailler pour la secte Noir.
Erza sert alors Jellal contre elle, tout en tremblant, elle vient doucement relever la tête vers la tour.

-Elle me fait toujours froid dans le dos, le combat va être rude. Lance Erza.

Ils se dirigèrent vers l'entrée de la tour discrètement pour faire une attaque surprise. Erza vient alors changer d'armure pour assommer un des gardes, Natsu vient brûler le deuxième garde.

Ils s'élancèrent vers le centre de la tour pour éviter une catastrophe et la résurrection de Zeleph.

[FAIRY TAIL.] « Là où tout a commencé. » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant