Chapitre 16 - le jeu

Isaavec comme seule occupation était l'armée, elle désirais que sontravail. Elle ne veux plus de relation amoureuse. Elle ne veux plussouffrir.

Sansaucune émotion, sans aucun sourire, je me suis préparé, enattendant le début de la bataille où j'ai regardé les autresadversaires s'acharnaient sur eux-mêmes. Ils enfournaient leurs plusbelles et dangereuse monture, et ils prenaient leurs armes. Ilspoussèrent des cris monstrueux et terrifiants. L'alarme sonna. Ledébut du combat. Des armes brandissent dans les airs, du sangéclaboussé, des membres sectionnés, s'écrasant au le sol. Desbruits d'épées s'alourdissaient. Un combattant entrainé a couruvers moi, m'a lancé une flèche sur moi, il m'a manqué de peu.C'est une ruse, il se multiplie à vue d'oeil. Il a disparu et s'estaccroupi pour me sauter dessus, le guerrier a enfoncé sa lance dansmon épaule, il me trancha la gorge. Le sang a jaillit, je senti ladouleur me couvrir, j'avais échoué.

Lejeu se termine.

Isaéteint mon ordinateur, j'ai tout préparé mes affaires pour monvoyage.

J'aipris le train qui m'emmenait à Annecy en régionAuvergne-Rhône-Alpes. J'ai prévu plusieurs jours dans cette belleville pour prendre soin de ma santé mentale et de me détendre.

Ilfait très beau en ce mois d'août, je me promène autour du lac, jem'assieds sur l'herbe en lisant un livre. Il était 16 heureslorsque je termine le livre que j'avais commencé il y a une semaine.1984 de George Orwell, très bon livre. Beaucoup de passages trèsintéressants sur la philosophie mondiale.

Jeme dirigeai vers un café bondé. A ce stade, ma vie est devenu laplus importante, j'ai rencontré Alaska une très belle femme. Ellesirotait son cocktail, elle était accompagnée de son chien Honnie.Elle m'a invité dans sa voiture pour laisser grimper dans les gorgesdu Verdon. Elle m'a accueilli en me tendant une feuilled'instructions. J'ai vite accepté, je lui ai versé de l'argent danssa main, elle me l'a rendu, elle est minimaliste. Dans sa voiture,tout était confortable, elle m'a accompagné à l'hôtel pourrécupérer mes affaires, je l'ai porté et mis délicatement dans lecoffre. J'ai voyagé pendant quelques heures avec cette douce femme.Cette étrange sensation de renaître.

Onest à 1 heure d'ici, elle a entendu quelque chose de bizarre qui m'adonné des frissons, du Hardcore, Acidcore. Elle était dans l'arméemais elle n'y est plus, elle a eu d'autres projets.

Noussommes arrivés, prêts à gravir ce beau paysage.

Ilnous a fallu dix heures pour monter au sommet où nous avons planténotre tente, le chien a un corps très musclé. Il était tard, nousétions épuisées.

Lelendemain, nous sommes baignées dans le lac, l'eau était claire.Nous étions complètement détendus. Nous sommes restés 4 jours dans ce cadre magnifique. Nous avons marché 45 kilomètres à pieden faisant une boucle pour retourner à la voiture. Nous avons punous nourrir toutes les deux grâce à l'auberge située au sommetde la montagne. Les jeunes visiteurs nous ont offert un bon barbecueet de la musique le soir.

Nousétions heureux,

« Jesuis très si heureux de te rencontrer Alaska. »

« Moiaussi, j'adore tes fossettes »

nouscommençâmes à se plaire l'une à l'autre.

Nousnous comprenons toutes les deux.

Quelquesannées se sont écoulées depuis ont passé, nous nous sommesmariés, nous avons vécu dans une petite maison au sommet, il n'yavait pas de connexion wi-fi, on est devenus minimalistes. Nous avonsune petite fille du nommée Etnas.

Space fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant