S40S

122 12 0
                                    

- Je me suis retrouvé, ces derniers temps.

Changbin fixait son voisin à travers les faibles rayons de lumière provenant d'une petite guirlande lumineuse, apposée sur le rebord de sa fenêtre. Il cherchait ses mots, arrivant avec peine à continuer ses explications. Il aimerait que tout soit déjà dit, par magie, pour pouvoir enfin prendre Felix dans ses bras.

- J'ai été un sale con, en fait, ironisait-il. Je me suis comporté comme un lâche, c'était diablement plus simple. Je ne t'en veux pas pour ton aventure avec Hyunjin, je n'en ai pas le droit.

Sa main se déposait sur le visage du plus jeune, caressant ses pommettes du bout des doigts. Il l'aimait, ça ne faisait aucun doute, les remords ne disparaîtraient jamais après lui avoir infligé pareille souffrance.

- Changbin... tu n'es pas obligé, tu le sais ?

- J'en ai envie. Je te demande pardon, avec mon âme et mes sentiments, j'ose te demander ta clémence définitivement.

L'aîné reprenait son souffle, bouleversé par ses récentes révélations. Tout était plus clair désormais, le reste etait futile.

- Je t'aime Felix, tu m'avais dit vouloir m'offrir une dernière chance et je la saisis. Avec toute la force qu'il me reste et l'amour que je ressens pour toi, je veux te rendre heureux et te faire découvrir monts et merveilles, lire le bonheur dans tes prunelles et n'être que sincérité et bienveillance envers toi. Je t'aime, aussi culotté que cela puisse paraître, je suis un idiot complètement fou de toi. Encore une fois, je m'excuse profondément.

Changbin prenait une bouffée d'air, retrouvant son calme tandis qu'il sentait son cœur pulser dans ses veines, affolé. Il allait enfin lui dire, trouver le courage, même s'il redoutait la fin.

- J'aimerai que tu deviennes mon petit-ami, mon âme-soeur, que notre histoire sorte de mes songes pour devenir réalité.

Sad Things [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant