Prologue

720 16 4
                                    

Voilà moi c'est Sirine j'ai 16 ans je suis en seconde au lycée je suis 100% marocaine et musulmane.(la photo me représente parfaitement )
Physiquement:
Je mesure 1m 66 bon je dis pas mon poid mais je suis pas grosse pas maigre j'ai des forme développé pour moi c'est pas un atout enfin au collège les gars sont encore con donc c'est un peu chiant a la longue parce que j'aime pas être "mattée". J'ai les cheveux brun assez clair long ils tombent au milieu du dos il sont bouclés mais je les lisse souvent, j'ai les yeux brun je suis assez matte de peau, j'ai des longs cils souvent on croit que je me maquille mais non j'ai des lèvres assez pulpeuse pas zehma les gwers mais pas les khel non plus.
Ma famille:
Ma mère s'appelle Naïma elle travaille elle est plutôt moderne elle porte pas le hijeb.
Mon père s'appelle Bader il travaille il est aussi moderne mais a fond dans le dine c'est lui qui nous apprend tout sur la religion.
Ma sœur Assia elle a 14 ans elle a les yeux brun très clair les cheveux lisses clair assez long ils tombent au niveau de l'omoplate elle est pas trop bronzée.
Mes sah:
Linda: c'est ma sah to sah, elle est portugaise, marocaine mais musulmane elle est un peu plus petite que moi elle a les cheveux châtain ondulée ils tombent sur les épaules elle a des yeux mashallah il sont verts, gris, jaune elle a aussi 16 ans on est dans la même classe on dahak trop ensemble.
Feyza-nur: tous le monde l'appelle Feyza elle est 100% turc, musulmane hein, on fait a peu près la même taille, elle a les cheveux lisses noir, brun et les yeux brun elle a aussi 16 ans et on dans la même classe en histoire-géo et en math on aime trop s'faire chier mdrrr.
Imène: elle est aussi 100% marocaine , musulmane, elle est un peu plus grande que moi elle a les cheveux bouclés brun long qui tombent sur le milieu du dos les yeux brun elle s'énerve trop vite et elle trop s'bagarrer.
Malake: elle est 100% marocaine, musulmane c'est trooooop une peufra mashallah elle a les cheveux brun boucles mais elle les lisse tout le temps il sont jusqu'au épaules elle a les yeux brun clair elle est plus petites que moi mais elle a un an de plus que nous elle reste jamais avec ceux de son âge en même temps je la comprend ils sont bizarre 😂 elle est complètement taré cte meuf.

Chronique de Sirine:Ma vie d'aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant