(C'est Linda sur la photo)
Je commence dès mon tout premier vol oui je volais... Ne me jugez pas svp j'ai fais des erreurs et j'en suis consciente mais je voulais juste des bonbons...😂
[flash back]
J'avais 10 ans.
J'étais à la garderie parce que mes parents travailler on faisait un grand jeu... On a finit les enfants sont partient il reste juste moi et ma petite sœur a cette époque elle avait 8 ans ma mère est encore en retard elle a beaucoup de travail... Elle arrive enfin après 15 min de retard ...Yemma:coucou mes chéries 😃
Moi: coucou maman 😄*je lui fait un bisous*
Assia: mamaaan 😃😄 *elle lui saute dans les bras*
Yemma: Allez cherchez vos affaire je vous attend 😊
Assia part en courant et ramène ses affaire moi j'y vais et je vois la boîte à pièce j'aune je secoue oh ça va yen a beaucoup pourquoi j'en prenderais pas de toute façon y'en a assez ! Je prend quelques pièces et les four dans ma poche je prend ma veste mon sac et je vais rejoindre ma mère et ma sœur.
On rentre a la maison ou on avait un maison avec un jardin mais genre un maison bifamille.
Moi: Maman je peux aller faire du vélo devant stp ☺️
Yemma:bien-sûr mais rentre avant 19h d'accord 😘
Moi: merciii😀
Je prend les pièces, descend au garage, prend mon vélo et je vais au tabac acheter des bonbons.
Vous vous demandez pourquoi je demande tous simplement pas a ma mère parce que mon père a beaucoup de dette et il ne paye même pas le loyer j'ai entendu ça quand mes parents se disputer donc c'est ma mère qui ramène l'argent je veux pas lui faire gaspiller de l'argent pour mes cochonneries...
Le soir je vais dans mon lit j'entends mes parents se disputer comme toujours...
Yemma: LACHE MOI BADER LACHE MOI TU COMPREND PAS J'EN AI MARRE C'EST MOI QUI RAMÈNE L'ARGENT T'ES VIOLENT TU...
Baba: TA GUEULE!!!
Je me lève doucement et regarde pas le troue de la serrure je vois mon père tenir les poignet de ma mère en la secouant j'hésite pas à rentré en courant.Mon père pousse violacent ma mère sur le lit qui est en pleure et mon père sors de l'appartement.
Moi: Maman ça va ?😕
Elle a du mal à respirer elle tient son cœur, je cour dans la cuisine chercher un verre d'eau et lui donne.
Yemma: merci ma chérie 😔😌
Je la prend dans mes bras et finit par dormir avec elle le matin je me réveille j'ai pas école je suis dans mon lit... Mon père est dans le salon entrain de regarder la télé, ça sonne à la porte mon père regarde par la fenêtre et part dans sa chambre en fermant la porte à clé je comprend tout de suite se c'est les huissiers, j'ouvre pas la porte au cas où il voudrait faire une saisie je connais le refrain je vais à la fenêtre ...
Moi: oui ?
Huissiers: bonjour ton papa est la ?
Moi: non désolé
Huissier: tu sais pas quand il rentre ?
Moi: non plus désolé
Huissier: d'accord c'est pas grave, au revoir et dit lui que nous somme passer
Moi: d'accord au revoir
[Fin du flash back]
A cette époque c'était vraiment la Hess
J'aller tout le temps au simply voler des bonbons des chewing-gum c'était trop facile pour moi et oui j'étais au CM2 et je m'étais jamais fait choppé par personne je savait gérer les angles des camera de surveillance et tout personé ne se douterais qu'une petite fille mignonne pourrait faire ce genre de chose ... Defois j'ouvrais des Packer de malabar j'en mettait plusieurs dans mes ballerines et j'allais au tabac pour me faire "rembourser" des choses que j'avais voler insinuant que je les avait acheter là-bas ...Puis mes parents ont divorcer j'ai déménager dans une cité dans un HLM mais pas à même la cité c'était un appartement devant assez éloigné il était beau et les jeunes ne traînaient pas devant. Parce que les cité on en a pas gardés des bon souvenir ...
[flash back]
J'habiter dans un quartier "chaud" a cette époque j'étais très petite mais je m'en souviens parfaitement j'était en grande section.
C'était un après-midi j'apprenais à faire du vélo j'étais dans la cour avec mes parents et ma petite sœur.
Quand un homme viens vers nous en s'adressant à mon père...
Homme: comment on se retrouve JAM'S 😏(mon père m'avait dit que c'était le surnom que ces potes utiliser pour l'appeler je vous rassure hein je sais que Bader et Jam's n'on rien a voir mais j'ai pas mît son vrai prénom pour conserver son "identité" Jam's et son vrai prénom coïncide parfaitement)
Baba: quesque tu me veux ?😒
Homme: ce qu'on a pas pu finir ya 5 ans 😏
Baba: laisse tomber ça c'est de l'histoire ancienne regarde j'ai une mra des enfants ...😒
Homme c'est pas mon problème ça il sort un couteau et j'ai remarquer un flingue dans son pantalon c'est à ce moment la que moi ma sœur et ma mère on commencer a pleurer
Baba: *s'approchant dangereusement de l'homme*fait pas l'malin je rigole pas avec toi et toi comme moi on sait qui aura le dessu😠
Yemma: * en pleure* s'il te plait Bader laisse le parler fais le pour nous 😭
Homme: écoute t'es un homme ou pas qu'on règle ça vite fait j'ai pas le temps😒😏
Mon père allé lui sauter dessus quand ma mère s'interposa
Yemma: Fait pas ca regardé tes enfants regarde les !!😢
Il se retourne vers nous et vers ma mère
Baba: suivez- moi on y va maintenant😤 * en parlant à nous*
On cours jusqu'à la voiture et mon père démarre. J'ai jamais compris de quoi il voulait parler jusqu'à ya pas longtemps mais faudra attendre pour le savoir...
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine:Ma vie d'aujourd'hui
Novela JuvenilVoilà je raconte ma vie il se passe pas des truc de ouf mais a quelque moment il y aura de l'action. Je raconte tout sur mes amours, mes problèmes, mes peurs, ma famille, mes amis bref cette chronique est 100% réel.