~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Saison 4 ( Overhaul, tout ça tout ça ). Donc ⚠ Spoil ⚠ !!!
- Tutoiement et vouvoiement mélangés ( parce-que sans se mentir : c'est fort sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°) ).~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
22h15
Les rayons de lune avaient déjà bien envahit la ville de Musutafu. Des trafiquants rodaient dans le coin, les gens marchaient sereinement dans la rue. Mais personne ne se doutait encore de la terrible menace qui planait au-dessus de leurs têtes.
Dans un bar, aux coins reculés de la préfecture, se trouvait une bande d'"amis", tous six soudés pour la même raison. Pour les mêmes desseins. Du moins presque...
Du haut de sa fenêtre, à l'étage du fameux bar, Shigaraki soupira. Il était las de ces nombreuses journées, toutes plus mortelles les unes que les autres. À attendre que Pluton entende ses prières pour le plonger dans cet autre univers noir. Mais bon, à quoi bon y penser, lorsque le destin vous a choisi pour faire de vous le maître du Mal ?
Le chef avait déjà discuté avec l'un des yakuzas encore vivant dans cette ville. Il voulait recruter, agrandir son armée. Mais cela risquait d'être plus compliqué que prévu. Surtout lorsqu'un maniaque de la propreté osait lui aussi prétendre au trône du Chaos.
Alors, des questions incessantes tournaient en boucle dans son esprit corrompu. Actuellement, il avait décidé de prendre un bain. Cela faisait des mois qu'il ne s'était pas relaxé. Toute cette pression se devait de disparaître. Tomura ne se remémorait pas son passé, mais qu'importe, cela allait revenir. Non ?
Il actionna l'eau, assis au bord de la baignoire de la salle de bain des Villains, attendant qu'elle soit suffisamment chaude. Sur ce coup-ci, il aurait bien eu besoin de l'alter de Crématorium pour chauffer son bain, ou de Twice qui aurait pu lui rapporter quelques autres choses. Ça aurait été plus simple. Car il avait tout simplement la flemme. Flemme de se lever, ou de vivre tout simplement. Mais alors, qu'il commençait à se dévêtir de son éternel haut noir, la porte s'ouvrit en grand fracas, surprenant le boss. Il n'avait pas prit la peine de fermer à clé, car tout le monde ici savait qu'il ne fallait jamais déranger le bleuté lorsqu'il occupait une pièce. Tissu en main, fureur au visage, il s'apprêta à renvoyer le malheureux qui avait osé l'importuner. Mais un grand manteau noir apparu, suivi de liserés argentés, porté par un grand homme aux cheveux de jade. Le nouveau venu se tourna, faisant face à son chef, encrant ses pupilles océan dans sa rétine sanguinaire. Shigaraki stoppa ses mouvements, délaissé de la main portée au visage et de son tee-shirt, révélant une peau meurtrie, certes, mais paraissant si laiteuse.
Car ce n'était pas Himiko, la lycéenne qui courrait partout en hurlant telle une petite fille. Ce n'était pas Twice, qui était dans le même cas que la blonde. Ce n'était pas Spinner ni Compress en train de faire les zouaves. Mais bel et bien Dabi, seul homme de l'Alliance à qui il accordait une attention peu vigilante. Lui, au moins, le laissait en paix, malgré son caractère plus qu'irritant. Dabi et Kurogiri étaient vraiment les seuls avec qui il prenait le temps de souffler sans avoir à gérer une bande de gosses en bas âge.
Le brun, jusque là immobile devant la pièce, s'avança vers son boss. Laissant le soin de ne rien laisser paraître, le bleuté se releva et posa son tee-shirt sur le rebord du lavabo.
" Je ne sais pas ce que tu fous là, mais aide-moi à réchauffer l'eau du bain.
- Waouh. Si généreux de politesse, c'est fou. "
VOUS LISEZ
🥞 𝕶𝖎𝖓𝖐𝖞 𝕻𝖆𝖓𝖈𝖆𝖐𝖊𝖘 🥞
Random~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ One Shot : My Hero Academia Petites précisions sur le recueil : - Lemon 🍋 - Fluff 🥞 - Very Gay 🏳🌈 - Night 🌌 - Violences ⛓️ - Happy end 🌹 - Sad end 🥀 ( Je préviendrai avec ces smileys chaque sortie de chapitre...