Helder:- salut salut
Zya:- salut, ça va Zion ?
Zion:- oui pourquoi ?
Zya:- on dirait que tu es stressé ?
Zion:- non t'inquiète
Miranda:- wouah, elle est magnifique ta maison.
Zion:- merci
Helder:- comment tu as fait pour mettre toutes les décorations tout seul ?
Zion:- j'ai eu de l'aide
Galaxia:- salut les amis
Zion:- wouah Galaxia tu es...... magnifique !Helder:- tu peux le dire
Zya:- tu es trop belle
Miranda:- ouais
Galaxia:- pourquoi vous me regardez comme si vous aviez vus une déesse, j'ai juste mis une robe simple.
Miranda:- oui mais t'es trop jolie
Zya:- t'as pris ton maillot de bain sexy ?
Zion et Helder:- quoi
Galaxia:- oui toujours
Miranda:- il est.....ils sont où les mecs ?
Zion:- ils vont bientôt arriver, t'inquiète tu vas bientôt voir Eugène.
Tout le monde commença à rigoler sauf Miranda et Galaxia.
Miranda:- pourquoi vous rigolez ? c'est vrai je l'aime bien mais c'est pas pour ça qu'il faut rigoler. Est-ce qu' on peut déjà mangé ?
Zion:-non il faut attendre tout les invités.
Galaxia:- entrer, vous allez pas rester à la porte
Miranda, Zya et Helder:- merci
Galaxia:- venez les filles je vais vous faire visiter.
Miranda et Zya:- oki
Les filles montèrent les escaliers pendant se temps les garçons étaient toujours dans l'entrée en pleine discution.
Helder:- Zion est-ce qu' au moment où tous les invités partiront, tu feras le jeu que je t'ai dit ?
Zion:- oui t'inquiètes
Les gars arrivèrent et frappèrent à la porte pendant que les filles descendait les escaliers après avoir visiter tous les recoins de cette magnifique maison
Eugène:- salut tout le monde, quelqu'un veut manger tant que les invités ne sont pas là.
Miranda entendit Eugène dire qu'il avait à manger, comme à son habitude elle courru vers lui et lui sauta dessus, elle était heureuse de manger et en même temps être avec lui...
Ethan:- salut
Laurent:- bjr! bon moi je vais faire quelques choses, je vous laisse.
Eugène:- ouais tu vas encore aller dans ton bureau, t'es un obsédé du taf toi, si on te dérange tu nous regardes comme si tu allais nous tué, comme l'autre fois où je suis rentré, j'ai encore l'image dans ma tête.
Car Laurent est un obsédée du travail pour lui c est toute sa vie.Laurent:- à toute
Galaxia regarda Henri qui était plongé dans ses pensées
Galaxia:- Henri.... Ça va ?
Henri:- oui pourquoi ?
Galaxia:- c'est juste que je t'es vue dans tes pensées donc je voulais savoir.
Henri:- non t'inquiète pas
Galaxia:- ok cool
Mais elle avait quand même quelques doutes sur le fond de sa pensées
Zion regarda vers Galaxia et la rejoignit, mis son bras au dessus de ses épaules.
Zion:- bon et si on commence à mettre en place le reste des décorations?
Galaxia:- oui bonne idée Zion
Les autres:- ok
Ding dong!
Ding dong !
Ding dong !Galaxia:- oui j'arrive !
Elle ouvrit la porte....
VOUS LISEZ
Une fille devenue son rêve (Tome1)
RomanceDites moi en commentaires si j'ai des fautes d'orthographe. Je vais faire de mon mieux pour que ça vous plaise. Les prénoms du groupe des gars ne viennent pas de moi mais d'un jeu si vous le connaissez, il est super sympa sa s'appelle" Dangerou Fell...