Don't cry about him

110 3 0
                                    

je suis devant la porte de Tessa en pleurs, je l'aime, je suis encore amoureuse de lui ...

je n'ose pas frapper à sa porte, j'ai pas envie qu'elle me revoit encore une fois dans cet état, j'ai pas envie qu'elle s'inquiète encore pour moi, mais j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de ma meilleure amie ...

Je m'apprête à frapper lorsque la porte s'ouvre

-Elena ? Qu'est ce qui se passe ma belle ?

-Il est revenu, dis je à chaudes larmes

-Entre !

Elle m'amène dans sa chambre et je m'assieds sur son lit comme je fais toujours.

-Explique moi

Après l'explication

-Tessa, je suis encore amoureuse de lui, je n'ai jamais arrêter de l'aimer ...

-Je sais Elena, je sais depuis le début que tu l'aimes encore.

-Pourquoi est-il revenu j'étais heureuse avec James

-Tu te croyais heureuse mais tu ne l'étais pas, regarde toi il a fallu qu'il revienne pour que tu redeviennes comme avant, il faut que tu l'oublies, je sais que tu crois que c'est impossible mais ça l'est.

-Tessa je n'y arriverai pas si il est en ville, dès que je vais le revoir je vais craquer et retomber dans ses bras, il repartira et ça recommencera et j'en ai vraiment pas envie.

-Tu sais comment faire pour voir si il t'aime, c'est simple montre toi avec James, si il est jaloux ...

-Il est jaloux, quand je lui ai parlé de James tout à l'heure, il allait peter une crise

-Donc voilà ce qu'on va faire

-C'est à dire ?

-Je vais l'appeler et lui proposer de se voir et tu viendras avec James, okay ?

-Okay!

-Il va voir ce qui se passe quand on blesse ma meilleure amie, il va déguster ...
-------------------------------------
Voilà un autre chapitre de Come back, j'espère qu'il vous plait
Love ❤️😘

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant