J'étais épuisé.
Il était 4h du matin, et j'étais a deux à doigts de me lever pour aller frapper ce foutus Dj.
Je ne me sentais jamais aussi seul que lorsque la fête battait son plein.
Hoseok Hyung venait tout juste de sortir son album, un projet personnel que j'avais tout bonnement trouvé génial. Pour fêter ça, et surtout pour la promotion de son single, Arson, il avait organisé une fête, avec tout un tas de célébrités coréennes, dans un espace lié a cela, dans le label. C'était une vrai réussite, et je m'étais bien amusé. Touts les membres avaient été invités et avaient pu venir, à l'exception de Yoongi, qui était tombé malade.
Cependant, il se faisait tard. Et ma jauge de socialisation commençait réellement à se vider. Heureusement que les caméras avaient été interdites au bout d'une certaine heure, pour laisser, les différents invités, respirer et profiter sans problème.
Un léger sourire aux lèvres, j'étais assis sur une marche de l'une des estrades installées dans la pièce. Un verre d'alcool à la main j'observais autour de moi. J'étais peut être un peu trop timide pour danser sans me soucier des autres. Et peut-être, pas assez alcoolisé.
Mes yeux se posèrent naturellement sur Jungkook, qui dansait d'un air débile, sur un podium, en face du mien. J'eus, face à ça, un petit rire, en portant ma boisson à mes lèvres. Qu'es ce qu'il pouvait être con. Et c'était peut être bête, mais je ne me sentais tout à coup, plus trop fatigué.
Comme si il l'avait senti, il se mit a me fixer aussi, en s'arrêtant de danser. Je faillit m'étouffer, lorsque ses yeux sombres se posèrent sur moi. Cet homme était vraiment dangereux pour le petit être que j'étais. Et comme à mon habitude, je lui lançait en retour un regard joueur. Tout ça m'amusais..L'avoir à mes pieds.
Puis je reposais ma coupe de champagne à mes pieds, tout en m'appuyant sur mes deux mains, posées, elles, sur le sol. Mes yeux se baladaient avec innocence sur le reste de la pièce sans prendre compte de l'attention soudaine que Jungkook me portait. Je passais ma langue sur mes lèvres, pour les humidifier.
Provoquer ? Moi? Jamais.
« Tu devrais arrêter de le provoquer comme ça. Ça va te retomber dessus un jour. » fit une voix, juste à côté de moi.
C'était Hoseok, qui venait de s'assoir près de moi, abordant un large sourire. Il avait l'air heureux. Et j'en étais ravie. Cette pause avait l'air de lui avoir fait grand bien.
« J'ai hâte. » rigolais-je alors que mon Hyung faisait les gros yeux.
Il y eu un petit blanc, dans lequel aucun de nous deux ne parlèrent, où nous regardions devant nous. Hoseok fini par briser le silence.
« Je ne vous comprend pas. Enfin..je ne comprends pas..Vous. Ce que vous êtes.»
Il avait l'air hésitant, et je lui lança rapidement un petit sourire réconfortant. Je le comprenais.
« Je ne sais pas non plus. »
« Discutez en. C'est ce que me dis sans arrêt Yoongi lorsque j'ai un problème. »
Il se leva, en s'époussetant un peu.
« Tu devrais rentrer, tu as l'air exténué. » Dit il finalement, en me lançant un dernier sourire. Puis il s'éloigna.
Ses dernières paroles m'avaient laissé un goût amer dans la bouche. Je soupirais, en reprenant en main mon verre. Comment pourrais-je oser le lui en parler? Ni même, ne serais-ce qui penser ? Nous nous avions promis de ne plus parler de cette histoire. « Cela instaurait des tensions aux seins du groupe » avait dit le leader. Puis c'était, en général, un sujet tabou. Comme si, aucun de nous deux, n'arrivaient à s'avouer cette attirance que nous avions l'un envers l'autre. Enfin, si on pouvait appeler ça,
« attirance ».
VOUS LISEZ
𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 [ Jikook ]
Roman d'amour« C'est comme si chaque année, mon amour pour toi fleurissait de manière étrange. » Et tout ce dont j'avais envie c'était de l'embrasser. Pour ne jamais le quitter. Sauf que cette attraction, nous en empêchait é𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵.