[ S E V E N ]

15K 873 21
                                    

Je tombe des nues, je n'en reviens toujours pas. Il m'a proposé, non c'est même pas proposé qu'il a fait, il m'oblige à participer à son putain de bordel de jeu. Je vais me faire trucider. Je rentre à la maison. J'espère que je vais pouvoir esquiver Leslie demain.. Sinon je suis dans la merde. Pendant mon temps de réflexions, je n'ai même pas fais attention que j'étais déjà arrivée chez moi. Je monte dans ma chambre et je me renferme. Je décide de prendre une douche pour me changer les idées.
Je me déshabille et je me met sous les jets d'eaux, j'apprécie ce moment, vraiment, j'oublie tout ce qu'il s'est passé mais une fois sortie tout revient à la vitesse de la lumière. Je me met sous ma couette et je sombre dans le néant. Mon réveil sonne et malheureusement je dois aller à l'école.. Je vais me faire tuer. Leslie va me poser des tonnes de questions et le pire, voir la tronche de Jonas. Surtout, le pire du pire, être suivi par quelqu'un que je ne connais pas pour vérifier mes moindre faits et gestes. Mais quel homme peut traiter une femme comme ça? C'est si irrespectueux! Je me lève malgré tout.. Je vais tant bien que mal dans ma salle de bain et je me maquille le plus vite possible et le plus naturellement qui soit, comme ma meilleure amie m'a appris. Après avoir terminer, je descend prendre le chose la plus importante, le petit déjeuner. Dans les escaliers, je regarde si je n'ai pas eu de SMS de quelconques personnes, si! Deux SMS de Leslie et un de Jonas? Il veut quoi ce putain de gars. S'il pense que je vais le pardonner comme ça aussi vite, plutôt crever.

-S-salut. Je baille.

-Hey bien dormi? Me demande aussitôt ma mère. J'ai l'impression qu'elle a changé, elle ne m'a jamais porté autant d'attention.

-Très bien mais pas assez malheureusement. Dis-je en m'affalant de toute mon poids sur la chaise. L'odeur des croissants est alléchante. Cette odeur me fait particulièrement rêver et oublier toutes mes pensées. Mais je reviens à la réalité une fraction de secondes plus tard. Quel dommage, j'aimerais tant que tout se passe autrement. Si j'étais restée moche et une perdue, je n'aurais jamais eu de problèmes.

-Tessa? Dit mon frère.

-Quoi? Les seules fois où il me parle c'est qu'il a quelques choses à me repprocher.

-T'as décidée de changer ta gueule de babouin pour séduire Jonas? Et bien je suis désolé de te le faire apprendre comme ça, mais c'est raté. Il sourit bêtement. Qu'est-ce que je vous avais dit?!

-Quoi!!!! "Je hurle. Mais c'est n'importe quoi! Jamais! Je m'affole. Mais il dit vraiment n'importe quoi!

-Mon cul! Toute les filles fantasment sur lui alors dit pas que c'est pas vrai. Tu aimerais tant faire partie de ce jeu de virginité... Il rit à chaude larmes. Quel hypocrite bordel!

-Ce jeu? Eh bien tu sais quoi sale poro, justement il m'a choisit donc ferme ta putain grosse gueule de merde pour une fois! Moi qui me disais d'arrêter de penser à ce truc, c'est raté ma vieille. Oh comment ça fait du bien de dire ce qu'on pense en face de la personne. Je suis tellement sereine en ce moment.

-Qu-quoi? Il balbutie, gêné. Bien fait dans sa tronche! Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui dise ça et que je lui réponde de la sorte.

-Laisse tomber, tu es tellement con que tu comprends pas. Tchousss! Fière de moi je lui envoie un baiser volant imaginaire pour bien le faire mousser pour la journée. Crève! Je pars de la maison de bonne humeur (pour une fois), pour aller au lycée. Une bonne journée s'annonce.

-Hey bébé ça va! Je me raidie au nouveau surnom qu'il a employé pour me désigner.. Je me retourne pour lui faire face. Ne rougis pas, ne rougis pas, me dis-je intérieurement.

-Sa-salut.. Je baisse la tête.

-Ne fais pas ta timide avec moi chérie car avec moi ça va être vite réglé! Dit-il avec un sourire pervers. Beurk! Je veux même pas y penser.

-O-ok. Pourquoi je bégaie comme ça? Il me fait tant d'effet?

-Je te fais tant d'effet que ça? Il rit et moi je rougis. Un rouge pivoine, je la sent bien arrivée cette couleur.

-Hu-hum.. Bah.. Je prend une mèche de mes cheveux et je la tord dans tous les sens.

-Arrête de faire ça.. C'est... Excitant. Ho mon dieu, je vais tomber dans les pommes là, c'est trop répugnant. Ne te tracasse pas, quand tu auras goûter aux fruits tu ne pourras plus t'en passer, tu te souviendras de ce moment toute ta vie bébé. Me susurre t-il à l'oreille. J'en ai des frissons partout. Ne bouge pas. Il me dit.

-Quoi? Il ne m'a même pas répondu que je sens une pression se faire au niveau de mon poignet. Je regarde le bijou et je vois une petite serrure accrochée dessus. J'écarquille les yeux d'incompréhension. Il me montre sa poitrine et je vois alors qu'une minuscule clé orne le collier sur son cou. Quoi? Je comprend pas! Suis-je bête ou?

_______

-Voilà!😍

-Je suis désolée du retard, j'avais pas eu le temps de terminer de l'écrire.

-Voté, commenté,..

Bisous.💋

Body Games [Aucune correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant