Vous pouvez pas imaginer à quel point c'était difficile de choisir les 3 meilleurs. Vous avez tous fait un merveilleux travail.
Merci encore à tous le monde d'avoir participé. (C'est dommage que je puisse pas faire gagner tout le monde)J'ai l'honneur de vous annoncer le podium :
🥉03Elisa09 : Quand j'ai vue ta cover elle m'a de suite taper dans l'œil ! Je l'aime beaucoup et tu mérite tellement ta place.
🥈Gaby_the_dreamer : Ta cover et juste génial j'adore les couleurs et ça a été un gros coup de cœur.🥇Elise_La_Liseuse : Tu mérite clairement cette place j'adore les couleurs de ta cover et c'est tout à fait le style que j'aime.
C'est une pépite cette cover ! ✨️
J'ai absolument tenu à vous mettre un petit commentaire à chacun car honnêtement toutes les cover étaient super !Petite_lune_14 : étant une grande fan de violet je ne peux qu'aimer cette cover. J'ai d'ailleurs longuement hésité à te mettre en 3ème position.
Alice_Holmes2 : J'ai beaucoup aimé l'image bien qu'elle soit un peu triste mais c'est ce qui fait son charme.
Echo_de_Lune : Les couleurs sont magnifiques et je trouve ta cover super originale.
2folles_lectrices : J'aime beaucoup ton travail il est pleins de couleurs et ça met de bonne humeur 😌
Petite_Rusee58 : J'adore le style de ta cover en noir et blanc. Tu ma donné des nouvelles idées de cover !
Vent_du_Nord_14 : Rien à dire le chat et trop mignon 😍
Narnia_45151 : Je trouve que ta cover et très original et que tu t'es sous-estimé en disant que tu aimer perdre 😉
Cooline85 : J'adore le chat en mode Harry Potter il me fait trop rire !
J'ai adoré faire ce concours alors compter sur moi pour en avoir un deuxième très prochainement !