Je vais commencer pars te décrire sont cadre vie, et je le ferais pour les 3 personnes, Cassandre, que tu peu appelle Cass, si tu le souhaite, à voir en fonction de t'es envie ce présente comme une fille simple à la vu de c'est amies de classe, 17 ans cette année le 15 juillet, journée maudite d'ailler pour elle mais vous vous en rendrez compte plus tard pourquoi cela. En classe de 1ère et passe en Terminale avec un bac de Français réussit mais pas une vrai réussite pour elle, avec un bac avec une vue très scientifique en vu. Jusque là vous allez me dire que cette fille s'apprête juste à poursuivre ces études et à avancée sans vraiment ce posée de question, et bien détrompé vous.
Cass n'es pas normal ou alors n'a pas la chance d'être classifier de normal pars le reste de la classe, professeur ou le peu d'amis qu'elle possède. Cette jeune femme sort d'une sorte de période de ça vie spécial, elle possède des problèmes du point de vue neurale, une sorte de bloquage sur certains point, les différents médecin qui l'ont vu, étudier, analysée au moindre cheveux ou centimètre de sont crâne lors de sont enfance n'ont laissé que cicatrice et traumatisme. Pour vous résumé en étant grossier, elle peut parfais avoir des excès de colère pour n'importe qu'elle raison, passer d'une fille de 17 ans à 12 ans sans même sans rendre compte et revenir à la normal juste après, cette situation comme vous pouvez vous en rendre compte gêne l'apprentissage et la réussite de Cassandre, et surtout du point de vu social vis-à-vis des autres camarades et jeunes de sont âges, cette écart que lui impose cette maladie la blesse fortement et souvent.
Vous possédez maintenant une sorte de description de qui est Cass et vous allez maintenant vivre un petit peu avec elle pour en découvrir d'avantage sur ça vie.
Nous sommes un mardi soir, la journée viens de ce passer, du point de vu de c'est parents rien de malheureux à pue apparaître ou encore crée le moindre problème, Cass rentre en bus comme tout les soirs après l'études et le soutient scolaire, en rentrant elle ne fais pas de bruit, retire c'est chaussure, d'un pas délicat pour évité le moindre bruit comme pour disparaître de la pièce, c'est parents David et Laurène sont dans le canapé concentrer sur un bon livre ou sur la télé, Cass n'y donne pas d'importance, juste après avoir retirer ces chaussures restes à monter les escaliers sans faire de bruit pour évité le moindre questionnement sur cette journée, cette journée affreuse et très lourde à porter pense Cass.
Le début de cette monté fût difficile mais point insurmontable et elle réussit à monter sans faire le moindre bruit, juste en sautant 2 marches pars 2 marches, vrai Ninja cette Cass ce présentas à elle même, après avoir monter cette escalier sont lieux de paix (soit ça chambre) était tout proche, elle y rentre doucement d'un pat calme et silencieux, pour en finale s'écrouler sur le matelas et sentir toute la pression de la journée partir et s'étaler tout le long du matelas, sont sac toujours sur les épaules elle ce décidas de le posé et de réfléchir à la nouvelle excuse qu'elle devra trouvé pour ne pas recevoir de question sur cette journée.
Pourtant elle sait très bien que ces parents ont été mis au courant et qu'ils n'ont fait que semblants de ne pas l'entendre, elle réfléchit encore et encore, en boucle sans s'arrêté jusqu'à ne voir plus qu'une seul chose, ces pupilles ce fermant de plus en plus, comme hypnotisé, cette sensation est familière pour elle, sauf que cela ne devais pas être le cas maintenant.
C'est bras s'enfonce dans les matelas petite à petit et une seul sensation l'envahit, la nettoyant de tout les problèmes de cette journée en même temps, celle de dormir, d'un derniers souffle elle ce leva d'un coup sec et vis une grande lumière blanche défilant de droite à gauche, encore et encore, puis la deuxième était la seringue planté dans sont coup.
VOUS LISEZ
Cass, Ada et Boé
Teen FictionL'histoire d'ado qui ce découvre, apprenne et vive avec leurs défauts et qualité, prenante et attachante, découvrez cette fabuleuse histoire simple et pleine de vie.