{FAC DE Cara Italie 13:10. }🇮🇹
-Je viens de finir mon cours ,je vous cache pas que je me sens terriblement coupable ça se voyait tellement qu'elle était déçu de mon comportement je suis souvent froide certes mais là j'ai un peu trop dépassé mes limites avec elle je dois l'appeler est m'excuser auprès d'elle après tous c'est mon amie ....
-Je monte dans le bus enfile mes écouteurs ma capuche sur la tête est je mets la chanson de joji Glimpse of us cette chanson m'apaise ...Cause sometimes I look in her eyes,and that where I find a Glimpse of us.....
Said I'm fine and said i moved on ...
I'm only here passing time in her arms..-Je rentre à la maison salut mon père et Robin Ariana n'est pas là tant mieux un peu de repos
Je fais le ménage ,arrange le salon ,débarrasse la table ,est fais la vaisselle je rentre dans ma chambre je finis la lecture de mon livre sur le toit
Le vent souffle est me caresse tendrement la peau
Je souris quand je pense à ma mère sur un nuage qui vole .....mi manchi Mamma [tu me manque maman ].
-Je sens une larme couler le long de ma joue elle finit son chemin jusqu'à retrouver mon pull est s'écrase sur celui la .
Je décide de rentre quand j'entends le bruit de la serrure ma belle mère est rentrée je dois partir l'aider ....
-Bonsoir chéri entendu je ma belle mère parler à mon père c'est pas son chéri pfff c'est celui de ma mère puttana[putain]
Je rentre direct à la cuisine quand je les vois s'embrasser comme des fous, ça me donne la gerbe tous ça ,je range les courses ,enfaite ma vie en dépend du ménage si il y'a pas moi ya pas de ménage dans cette baraque.
.Je mets la table est puis on dîne *on soit disant famille *comme le dit si bien mon père adoré.
-Pendant que j'étais au travail le bras droit de messieurs Lazzari m'a appelé pour m'annoncer que la semaine prochaine Cara tu emménagera la bah avec ton fiancé.
Pour toute réponse je répondis un simple "c'est bien "sans relever ma tête de mon assiette je ne sais même pas à quoi servent les cours alors que je sais qu'il me privera de sorti ...
-J'ai envie de quitter cette foutu table mais hélas ma belle mère trouve ça impolie je me souvient le jour où je me suis lever de table avant les autres je me suis prise une belle gifle de ça part .
-tu devrais faire tes bagages tu na pas beaucoup de temps et puisque tu est très bordélique je pense qu'il et temps de la faire qu'on en finisse.
Ma gorge se noue à l'entente de ça phrase
Je voulais lui répondre que la fille qui arrange cette maison est qu'il l'entretien ici c'est moi.
Mais à la place je me tu ne trouvant ou mettre mes yeux .
-Robin a tous a coup les larmes au yeux
-tu vas tellement me manquer grande sœur je t'aime tellement Cara dit il les larmes au yeux il vient m'entourer de ses petites et douces mains je le prend dans mes bras est lui caresse les cheveux tendrement pour le calmer
-Ne t'inquiète pas mon amour je viendrais te voir est puis toi aussi tu viendras me voir mon sucre .dis je
-tu me le promet ?.me serre il
-je te le promet dis je en lui tendant mon petit doigt qu'il accroche avec le sien ..Mon dieu que je vais fendre sur cette bouilli si innocente.
Nella stanza di Cara (dans la chambre de Cara )
Je me mets sur mon lit demain j'ai pas cours donc je peux veiller je décide d'appeler mon amie Anais .
Après quelques sonnerie elle décide de décrocher.-Allo salut bestie .dit elle toute joueuse
Elle m'en veut pas ?
-Je.. tu m'en veut pas be...bestie dis je toute gêné
-Hein mais non bien sûr que nan Cara je te comprends ne t'inquiète pas,ne me dis just pas que tu ma appeler pour ça .
-Euh oui dis je
Elle explose de rire pourquoi ?
-personne au grand personne ma donner une importance comme cella même pas ma mère aujourd'hui tu as refait ma journée ma guimauve.
Ma guimauve mdr elle m'en donne des surnoms .
-C'est vrai? bah tant mieux fis je soulage
-Mais dis moi enfin, je sais que c'est peut-être un peut beaucoup trop personnel mais dis moi bestie que ce qu'il te tracasse comme ça ?
-Je ...je peux te faire confiance Anais .dis je stressé
-Mais bien sûr que oui bestie
-Ok alors on se vois demain vient me chercher vers onze heur
-Capito mià Bella (d'accord ma belle )dit elle
.............
₩Hollaaaa mes chats comments cava j'espère que vous aller bien
Un nouveau chapitreee dites moi votre avis
Je trouve qu'il est un peut triste .yes....
Je vous invites à écouter la musique de joji avec s'il vous plaît aller à plus .₩
VOUS LISEZ
¥𝐸𝑙 𝑉𝑎𝑙𝑒𝑟𝑖𝑜 ¥
Teen Fiction"Tu m'appartiens mon ange à jamais"dit il Cara castello âgée de 20ans à connu un passé terrifiant est marier de force avec le plus grand daron de la mafia italiano Declan lazzari connu pour ça froideur sa possessivité son charisme et surtout son ch...