𝓣𝔀𝓸

317 10 1
                                    

Quand je passe enfin la porte de mon appartement .J'enlève directement mes chaussures et pars vers ma chambre poir enfiler une tenue un peu plus confortable .J'opte pour un short noir léger et enfile une vareuse du PSG si je veux pas me faire frapper par Kylian .Je passe par la suite dans la cuisine pour me préparer des pâtes ,un repas super facile .
Après avoir terminer je me place dans mon salon poir manger devant un petit épisode de Stranger Things .

Il doit être au alentour de 19h30 lorsque j'entend la sonnerie de mon téléphone .Je me précipite alors pour aller le chercher .
Sur celui ci je vois la tête de mon meilleur ami apparaître .

Moi:Comment va mon sportif préféré ?

Kylian:Il va très bien et ma monégasque préférée ? Merci pour les photos en passant .

Moi: Elle va bien et c'est avec plaisir .Que me vaut l'honneur de cet appel ?

Kylian: J'avais une proposition à te faire et qui va surrement te faire plaisir

Moi:Oui ?

Kylian:Avec Ousmane ,Anto,Ben et toute la bande on va au Grand Prix de Formule 1 à Budapest en Hongrie et ...

Moi: La chance

Kylian: Justement si tu me laissais finir .Je sais que tu adore ça donc je voulais savoir si tu voulais venir ?

Moi: Oui,oui,oui et re oui !!! C'est quand d'abord ?

Kylian: Ce week-end le 31 Juillet

Moi: Et on part quand ?

Kylian: Euhh... demain .
Me dit-il avec une petite voix

Moi: Kylian ! C'est demain là

Kylian: Oui et c'est à 4h32 à l'aéroport et soit pas en retard

Moi :Ok bah je vais aller faire ma valise vu qu'on me préviens au dernier moment

Kylian: Surprise ! Je vais te laisser alors ,à demain Addi

À peine avoir raccrocher,je cours dans ma chambre parsqu'il faut bien faire ma valise maintenant .Donc go faire ma valise !(la joie est présente )

Moi:Allons voir la météo quand même .

Je regarde : Nuage et possibilité de pluie mais chaud ,j'aime pas les jours comme ça je sais jamais quoi mettre .

Après 2 heures à faire plusieurs tenues je ferme enfin ma valise et souffle un bon coup.

Je prépare un réveil pour le lendemain et sombre par la suite rapidement dans les bras de Morphée.

Monaco ,27 Juillet 2h45 :

La sonnerie de mon réveil retentit dans ma chambre .Je suis crever mais je décide de me lever parce que c'est quand même pour là bonne cause ,aller à un Grand prix qui plus est en Hongrie ça n'arrive pas tous les jours .

Je me dirige dans la salle de bain où se trouve mes vêtements que j'avais préparer à l'avance hier soir sachant très clairement que l'envie n'allait pas être de la partie si tôt .J'enfile un legging noir avec un crop top de la même couleur ,restons dans le classique . Je mets des chaussettes que je passe par dessus mon legging et enfile mes converses noirs . Parce qu'il fait souvent froid dans les aéroports je mets une chemise blanche au moins ce n'est pas trop gros non plus . J'accésoirise avec un collier argenté . Je laisse mes cheveux lachés et place ma casquette noir sur ma tête .
Après avoir terminer de m'habiller ,j'applique ma crème mais décide de ne pas me maquiller et termine alors par un peau de brume et de déo .

Je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublier en me connaissant .Et je me dirige vers le garage pour aller prendre ma voiture après y avoir placer ma valise et mon sac .

J'arrive à l'aéroport ,je sors mes affaires et maintenant la mission est de trouver tous le groupe des bleus .(Ils prennent l'avion ici car ils sont venu faire un court séjour sur la Côte d'Azur donc ils le prennent à Nice comme moi).
Je les cherche quand j'entends quelqu'un crier mon nom .

?:Addiiiiiiii

Je reconnais cette voix c'est Erika la femme d'Antoine ,je l'ai connue grâce à Kylian et on est rapidement devenue amie .

Moi: Erikaaaaa.
Je me précipite dans ses bras
Moi:Tu m'as manquer

Erika:Toi aussi

Je dis bonjour à tous le monde ce qui veux dire beaucoup de monde

Kylian: Les gars on devrait peut-être avancer

Paul: Ouais t'as raison

On se dirige alors vers l'enregistrement ,les portiques de sécurités et on par à la recherche de notre porte d'embarquation . Une fois trouver on s'installe ,les gars se font interpeller par des fans et font alors des photos avec .
Je décide de faire moi une photo avec Erika et la poste sur instagram .

Après une heure on nous appelle à embarquer donc on se dirige vers l'hotesse et nous rentrons dans l'avion .

addi_jcbs

aimé par eri_chope et 400 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par eri_chope et 400 autres personnes

addi_jcbs:my girl @eri_chope🤍

voir les 32 commentaires

eri_chope :Go Hungary !!!
->yes queen !

k.mbappe:Goo!
aimé par @addi_jcbs ,@eri_chope et  @antogriezmann

__________________

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Addison

- Note de l'auteur -
Voilà le deuxième chapitre comme promis .
Prochain chapitre les premières rencontres et l'histoire se mettra en place petit à petit .

Votre avis sur le Grand Prix en Hongrie hier?

Vous en avez pensez quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗧𝗵𝗶𝘀 𝗽𝗶𝗹𝗼𝘁 - 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗲𝘀 𝗟𝗲𝗰𝗹𝗲𝗿𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant