Jeudi 24 février 23h34
Je marchais seule,dans le pénombre de la nuit,sur ce trottoir glacial.Les seuls bruits qui pouvaient montrer signes de vie étaient les aboiements agaçants d'un chien et les bruits de mes petits pas sur le sol mouillé.
Mes parents me tueraient s'ils me voyaient à cette heure si dehors seule.
Mais ils ne m'ont pas vu sortir de la maison,trop occupés à se disputer sur les résultats scolaires catastrophiques de mon frère.
J'avais eu besoin de prendre l'air,cette photo,pourquoi avais-je regardé cette photo d'ailleurs,m'avait assommé.
On le voyait souriant,ce sourire incroyable,ces yeux bruns brillants,et elle lui baisant la joue d'un baiser tendre,comme je le ferai,comme je l'aurai fait.
Le pire,quoi que, ce n'était pas de voir celui que j'aime embrassant une autre femme,non,c'était la légende qui accompagnait la photo.
"Je t'aime ma princesse,mon amour,la femme de ma vie,je suis pour toujours à toi."
Cela voulait-il dire qu'il avait renié complètement l'idée que j'étais la bonne pour lui?
Je ne pouvais pas accepter cela,mais je devais .
Je décidai de rentrer chez moi,quand je sentis mon téléphone vibrer.
Je regardai à droite et à gauche avant de traverser,personne.
J'engageai la marche et ouvris mon message : "maman : Ou es tu???"
Je n'eus pas le temps de répondre...
VOUS LISEZ
Juste Ta présence
Non-Fiction"-Alors je te le re-promets. -Va t-en. -Je ne m'en irai pas d'ici sans toi. -Je vais finir ma vie ici Maxime! -C'est bien ce que je dis."