22H45, dans une ruelle de Tokyo
Kurapika fait un geste d'au revoir à ses amis, les inséparables Gon et Killua ainsi que Leolio. Il venait de passer le week-end avec eux pour se détendre. Mais maintenant, il fallait qu'il retourne à son travail, protéger la fille Nostrad. Il devait emprunter un chemin très peu fréquenté et comme il faisait nuit noire avec aucune lampe dans cette rue, c'était très risqué. Donc avant de partir, il mit ses chaînes correctement au cas où.
Un dernier signe à ses amis et il repart à pieds.La rue était vraiment très sombre, les lampadaires étaient à peine éclairés qu'on ne pouvait distinguer la route. Le jeune blond eu l'idée d'allumer la lampe de son téléphone portable.
Il s'avançait dans la rue. Son esprit pensait à divague chose tout en fixant la route. Le silence était présent, la musique bruyante des insectes et les lampadaires qui déconnaient brisés ce silence.
Le Kuruta entendait soudain, des bruits de pas derrière lui à quelques mètres. Il se dit que c'était une personne qui allait en ville comme lui. Mais les pas allaient de plus en plus vite et de plus en plus proche. Cette personne courait ?
Son cœur loupe un battement car une main lui attrape l'épaule et il reçut un coup de genou dans le dos. C'était tellement douloureux qu'il ne put s'empêcher de crier de douleur et de tomber sur les fesses.- Que... que me voulez-vous ?! Criait-il paniqué. Je vous déconseille de me chercher !
Il voulait se relever mais cette personne l'en empêchait avec un coup de poing dans la figure du blond. Ce dernier couinait et retombait à terre. Ce coup de poing était plutôt balèze et le pauvre Kuruta voyait complètement flou et était sonné. Ses oreilles résonnaient et son souffle s'accélèrait. Une vague de stresse lui montait à la tête et s'évanouit au final.
00H17, quelque part à Tokyo ?
Kurapika se réveillait difficilement. Une forte lumière l'aveuglait arrivant directement dans ses yeux. Il voulait se relever mais impossible. Ses quatre membres étaient attachés. Il regardait sa position et il était plaqué contre un mur à 1 mètre du sol.
- Où est-ce que je suis ? Se demandait-il.
Sa vue était maintenant nettement mieux.
Un homme apparaît soudainement en face de lui. Il était tout sourire et deux doigts lui tenaient le menton.- Voilà donc à quoi ressemble le type à la chaîne.. Sympa. Semblait-il réfléchir.
Cet homme avait le visage à quelques centimètres de notre petit blond. Il avait tout de même sa tête un peu baissée. Il était en tout cas beaucoup plus grand que Kurapika.
Une femme arrivait derrière lui, l'air innocente.- Voulez-vous que je fasse quelque chose Chef ? Lui proposait-elle.
- Non merci Shizuku, je vais discuter avec lui pour l'instant. Répondait-il.La jeune femme se retirait le laissant seul avec le blond.
Kurapika avait tout compris. Il savait qu'il se tenait en face du Chef de la Brigade Fantôme. Son aura le dominait, " le type à la chaîne " et " chef " voulait tout dire.
Ses yeux devenaient rouges écarlates. Il voulait se venger. Le Chef fut surpris. Il savait qu'il n'avait à faire pas à n'importe qui.- Bonjour type à la chaîne. Je suis heureux que l'on se rencontre enfin ! Il ouvre les bras et rigole. C'est Sharnalk qui t'a amené ici.
- Toi.. ! Je vais te tuer !!! Le blond était enragé et ne sachant pas quoi faire il le menaçait, même s'il était attaché.
- Je suis Kuroro Lucifer le Chef de la Brigade Fantôme ! Informait-il.
- J'avais deviné ! Kurapika tourne la tête pour ne plus le voir.
- Tu fais donc parti du clan Kuruta. C'est un honneur ! Il se prosterne pour le taquiner mais le blond, au contraire, ne riait pas du tout.
- Enfoiré ! Tu as décimé toute ma famille ! JE VAIS ME VENGER ! Sa colère était de plus en plus intense.
- Tu t'es déjà vengé. Tu as tué Uvogin et Akunoda. Le calmait-il tout à fait neutre.
- MAIS C'EST TOI QUE JE VEUX TUER LUCIFER !Kuroro mit sa main sur la bouche du blond.
- Je ne supporte pas les hurlements. Tiens-toi bien. Tu sais que tu n'as plus aucune domination alors ne fais pas le malin.
Le Chef repartait satisfait en éteignant la lumière derrière lui. Tandis que Kurapika plongeait dans le noir complet avec sa soif de vengeance à la bouche.
À suivre...
VOUS LISEZ
Malgré nos clans.
FanfictionKurapika Kuruta, 19 ans, a été repéré et kidnappé par la Brigade Fantôme. " Le type à la chaîne " l'appellent-ils. Le chef de cette brigade s'intéresse de plus en plus au jeune garçon, au nom de Kuroro Lucifer, 26 ans. Leur clan sont adversaires...