Clown et torture

332 22 39
                                    

08H17

- Bien Chef ! Fait Machi.

Elle se baissait avant de partir pour signe de respect mais Kuroro lui fait un geste de la main.

- Emmenez-le à la salle noire. Ordonnait le brun.
- Vous avez bien dit à la s-salle n-no-noire ? S'inquiétait la jeune fille.
- C'est bien cela. Répondait fermement Kuroro.

Tandis que le jeune Kurapika finissait son fruit. L'homme au sabre venait l'attraper aux bras pour les attachés avec de grosses chaînes épaisses.

- Ne me touchez pas ! Vous me faites mal ! Criait le blond.
- C'est bon tu as récupéré des forces ? Parce qu'il faudra lutté, boucle d'or. Hihi ! Se moquait Kuroro.

Les deux Araignées le prenaient de force par les bras et le traînait jusque dans cette fameuse salle noire qui se trouvait à l'autre bout du couloir.

Quand ils furent arrivés, les Araignées jetaient le Kuruta à terre dans la salle, les mains enchaînées au dos. Il atterrit sur les fesses.
Le Chef le regardait en souriant machiavéliquement. Il prononçait ces derniers mots avant de partir.

- Appelez Feitan, Sharnalk et Hisoka.

Ils refermaient tous la porte derrière eux et partaient.
Kurapika se retrouvait à présent seul dans cette salle vide et dans le noir total.

Après plusieurs heures dedans sans bouger d'un poil, le blond entendait la clenche de la porte et quelqu'un appuyait sur l'interrupteur de la lampe. L'enchainé levait les yeux et apercevait les personnes qu'il haïssait du plus au point surtout une. 2 membres de la Brigade avec une boîte à la main et Hisoka.
Le clown ne s'attendait pas à que ce soit son petit Hunter blond. Un de ses jouets favoris. Ses yeux écarquillés le fixaient.

- Alors ça, si c'est pas une surprise ! Se réjouit le clown.
- H-hisoka... ? Le pauvre blond était apeuré.

Le rouquin s'accroupit en face de lui tandis que les autres préparait du matériel.

- Hisoka ! Je t'en prie, aide moi ! Sanglotait le Kuruta.

Kurapika savait malheureusement ce qui l'attendait. De la torture. De la torture pour venger leurs camarades. Des larmes commençaient à perler sur son visage.

- Hisoka ? Tu ne fais plus parti de la Brigade. Pourquoi tu.. ?
- Désolé mon chou ! Je ne savais pas que c'était toi ! Et pis tu sais, j'ai besoin d'argent moi. ♡
- N-non..

Kurapika avait définitivement laissé sa fierté de côté car il savait qu'il ne pouvait rien faire.

Sharnalk s'approchait dangereusement du blond avec un objet pointu en fer.

- Alors, on commence par le haut ou le bas ? Se moquait-il.

3 heures s'étaient écoulées dans les hurlements et les cris, dans les pleures et la souffrance.
Kurapika était accroché au plafond toujours avec ces chaînes. Son corps à moitié dénudé et remplit de sang. Ses yeux écarlates et son visage inondé de larmes. Il regardait le sol, vide.

- Maintenant qu'on a bien rigolé. Annonçait le clown.

Il commençait à enlever son haut et se léchait les lèvres. Il caressait son visage avec envie.
Sharnalk claquait ses mains, tout enthousiaste.

- Oouh ! Ça va être du lourd !
- Sérieux ? Du viol gay ? Stylé ! Fait Feitan.

Les deux Araignées s'assoient en tailleurs et voulaient profiter du spectacle. Mais la porte s'ouvrit. C'était le Chef qui apparut derrière cette porte.

- Alors ? Comment ça se passe ? Demandait Kuroro.
- Parfaitement bien ! Hisoka va bien s'amuser en plus. Répondait Sharnalk.
- Comment ça ? S'étonnait le brun.

Il tournait la tête vers la victime et aperçut les avances d'Hisoka au blond. Il se stoppait et ordonnait.

- Hisoka ! Je ne veux pas de viol, ici.

Le clown se stoppait net, se retournait vers lui, le sourire aux lèvres.

- Et pourquoi je t'écouterais ? ^^
- Parce que sinon je te réduis la somme.
- Ooh pas drôle..

Le clown se retirait vite fais et parti. Les deux Araignées rangeaient le matériel et partaient à leur tour. Il ne restait plus que Kurapika et Kuroro.

Le blond levait un peu les yeux. Toujours vide mais avec une petite lueur d'espoir en lui. Son pire ennemi l'avait sauvé de son viol.

- Tes yeux sont toujours incroyables, dis-moi. Fait le Lucifer.
- J-juste. T-tue m-moi. E-et fais ce q-que tu v-veux av-avec m-mes y-yeux..
- Non, mon écarlate. Je tiens à toi.

Kurapika toussait du sang. Il tremblait comme une feuille.
Normalement, Kuroro aurait ri à ça mais il ressentait de la tristesse et de la pitié pour le garçon.

L'Araignée le détachait. Essayant à ne pas lui faire mal et le portait comme une vulgaire princesse à sa chambre.

- M-merci.. Murmurait le Kuruta.
- Pour ?
- Pour H-hisoka..
- C'est normal. Il n'y a que moi qui peut te faire ça.
- P-pardon.. ?

Kuroro faisait un dernier ricanement avant de le poser sur son lit. Il apportait ensuite une trousse de secours. Il mettait désinfectants, seringues et bandages. Il apportait aussi de la nourriture.

- P-pourquoi me soigner ?
- Alors là. Moi même je ne sais pas ce qui m'arrive.

Les yeux écarlates retournaient au bleu du Kuruta et s'endormait aux côtés de son ennemi juré.
Il voulait oublié un peu qui il était. Il l'avait tout de même soigné et sauvé d'un viol. Mais il l'avait quand même torturé.

À suivre...

Malgré nos clans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant