o l i v i a & a c h i l l e s
you fell first, but i fell harder love🍒
- bad habit, steve lacy
i wish i knew you wanted me,
i wish i knew, i wish i knew
you wanted me
Achilles LestrangeACHILLES GROGNA EN REMETTANT CORRECTEMENT SON TEESHIRT.
Il détestait le fait que Kyla l'ai supplié pour coucher avec avant qu'ils n'aillent rejoindre le groupe dans le champs. Lestrange n'avait pas voulu coucher avec elle. Son esprit, sa tête ne le voulait pas, mais son petit copain en bas avait été s'un tout autre avis.- C'était incroyable, s'exclama Kyla avec des rougeurs aux joues.
L'une de ses mains passa sous le teeshirt d'Achilles dans l'espoir de le faire de nouveau flancher. Lestrange, pour sa part, lança simplement un grognement en mettant ses bagues et son bracelet.
- Ouais, ouais. Répondit-il assez passivement. Grouille toi, faut qu'on rejoigne les autres.
Kyla roula seulement des yeux et se pencha en avant pour pouvoir remettre ses chaussures. Cela faisait plusieurs mois que les deux sorciers couchèrent ensembles. Et même si Achilles prenait du plaisir à chaque fois, il détestait le fait que Kyla demande des embrassades.
Pourtant pour Achilles tout avait été mis au point des le début. Du sexe, rien que du sexe. Se souvient-il d'avoir dit en déshabillant Kyla. Et celle-ci avait abdiqué sans poser plus de questions.
Du sexe, rien que du sexe. C'était ça, sa devise. Ce qu'il répétait à chaque nouvelle conquête et la plupart d'entre elles étaient d'accord. Mais certaines, comme Kyla, en demandaient toujours plus.
Mais Achilles ne pouvait le nier, Kyla Malfoy était une excellente partenaire au lit.
🫐
Achilles poussa le bras de Kyla en s'apercevant qu'elle l'avait placée autour du sien. Lestrange détestait les personnes tactiles et les personnes collantes. Il voulait avoir son propre espace sans être oppressé par quelqu'un.
Le sorcier sourit narquoisement en voyant le groupe de six sorciers assis tous ensemble avec un verre à la main. Byron le vit au loin, se leva et s'approcha de lui, laissant les autres discuter entre eux. Une tape sur le dos plus tard, Byron sourit hypocritement à Kyla avant de la regarder partir.
- Nott à ramener sa sœur. S'empressa-t-il de dire une fois Kyla partie. Un délice.
Achilles roula des yeux et suivit Byron du regard, qui fixait discrètement une sorcière qu'il avait déjà aperçu auparavant. La tête de Malfoy se trouvait sur ses cuisses, et Acilles pouvait dire d'ici qu'il était déjà saoul.
YOU ARE READING
𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐅𝐎𝐑 𝐌𝐄
Fanfiction♡˗ˏ✎*ೃ˚ :🍒: :; ↳ ❝ [𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐦𝐞] ¡! ❞ ·˚ ༘ ┊͙in which they weren't meant to fall in love ! ˊˎ ⏤ ⏤ when you wipe your tears do you wipe them just for me ? do you wipe them just for me ? i'm ...