FERMETURE DU CONCOURS et autres

102 7 38
                                    

BONJOUR !
(Allez, le point d'exclamation enjoué qui fait plaisir !)

J'espère que vous allez bien et je souhaite à nouveau vous présenter mes excuses pour ce (trop) looong retard sur cette cinquième et dernière édition.

Car en effet, j'ai pris la décision d'arrêter le concours RÉVÉLEZ VOTRE PLUME après plus d'un et demi d'existence. Pourquoi ?
Tout d'abord, une grosse démotivation de ma part suite à l'échec de l'édition 5 (oui, je me permets de qualifier cela d'échec).

Ça a toujours été compliqué de remplir correctement les places du concours. Est-ce que vous pensez que c'est à cause des sujets ?

Je pense créer prochainement un tout nouveau concours d'écriture, mieux organisé que celui-ci, avec des sujets plus diversifiés (si c'est ce qui plaît, évidemment !).
Pour cela, je suis à la recherche d'un·e graphiste qui participera à la confection des bannières, macarons, covers et tout ce qu'iel souhaite !

Je recherche aussi, (ou du moins, je suis intéressée par) un ou deux collaborateurs qui pourront me motiver, m'aider, et me donner un PDV externe sur le concours.

Sachez que j'ai déjà pas mal de sujets en réserve et je serais prête (c'est prévu) à réaliser des rééditions des sujets de ce concours-ci !!

J'hésite simplement à garder ou changer le titre du concours (que j'aime beaucoup ^^). Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez me donner votre avis, des conseils, suggestions ou tout ce que vous voulez de constructif ici (que vous soyez ou étiez JUGE, PARTICIPANT OU LECTEUR) ;) !
N'hésitez pas à taguer un maximum de plumes amatrices qui seront tentées par cette nouvelle aventure !

Plus de visibilité = plus de participants = beaucoup plus de divertissement et de challenge !

Merci d'avoir lu,
Je vous dis à très bientôt !

Et en attendant, écrivez bien !!

Et en attendant, écrivez bien !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Révélez Votre Plume ~ ConcoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant