Avant Propos

136 15 7
                                    

Bonjour, bonsoir !

Avant de commencer, quelques petits points qui me semblent importants :

• Cette histoire n'a pas pour but d'être réaliste. Elle a été écrite très rapidement en un peu plus de deux semaines et a représenté une sorte de pause pour mon esprit. Plus je l'écrivais plus je retrouvais un semblant de paix interieur, je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer, ça c'est juste fait.

• Cette histoire met en scène une relation amoureuse entre deux hommes : Han Jisung et Lee Minho.
/!/ je ne force pas une attirance sexuelle et romantique sur ces deux personnes, j'adore simplement leur dynamique et leur relation et ils me donnent envie d'écrire sur eux.

• Cette histoire se passe hors contexte Stray Kids – présence de Bang Chan et Hyunjin et évocation de Felix dans les deux premiers chapitres

• Les titres des chapitres sont tirés d'une chanson de Stray Kids traduite en anglais, saurez-vous trouver laquelle ? Si vous la trouvez vous êtes vraiment un.e fan hardcore !

• Cette histoire est probablement ma préférée parmis tout ce que j'ai pu écrire depuis mes débuts sur wattpad il y a maintenant presque trois ans, j'en suis très fière et je suis très heureuse de pouvoir la partager. J'espère qu'elle plaira autant aux gens qui la liront qu'à moi !

• Publication tous les samedis et les mercredis

• 6 chapitres + épilogue

Sur ce, bonne lecture et que la force soit avec vous !

High you Fly // MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant