𝑪𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝟐 : 𝑰'𝒗𝒆 𝒘𝒂𝒊𝒕𝒆𝒅 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒘𝒉𝒂𝒕 𝒂𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒚𝒐𝒖?
▪︎ ▪︎ ▪︎
Il ne doit pas être loin de trois heures du matin lorsqu'ils arrivent à la tour. Jisung salue le gardien de nuit qui lui indique que Chan les attend dans son bureau et les deux amis prennent l'ascenseur en silence.
« Tu ne me laisses pas, hein ?
- Bien sûr que non, Jinnie. Tu me prends pour qui ? »
La porte de l'ascenseur s'ouvre au dernier étage directement dans le bureau de Chan. Ce dernier est assis sur sa chaise et se trouve en pleine discussion avec un autre homme qui leur tourne le dos.
« Jisung ! s'écrie Chan en entendant la porte s'ouvrir et en les apercevant. Vous en avez mis du temps. »
Il contourne le bureau pour venir le prendre dans ses bras. Jisung enfouit son nez dans le cou de son ami, rassuré d'être enfin là. Ce n'est qu'à cet instant qu'il se rend compte qu'il tremble comme une feuille.
« Bah alors, Ji. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » lui demande Chan en se reculant et en posant ses mains sur ses épaules.
Jisung soupire et enfouit ses mains dans la poche de son sweat pour tenter d'en stopper les tremblements.
« J'en sais rien... J'ai laissé le mec dans l'appart.
- J'ai envoyé un de nos gars pour aller s'en occuper t'inquiète pas. Tu veux boire quelque chose ? Toi aussi Hyunjin ? »
Les deux refusent l'offre poliment. Ils n'ont pas la tête à ça. Ils vont s'asseoir devant le bureau tandis que Chan retourne s'asseoir derrière.
« Je vous présente Lee Minho, » dit-il en indiquant l'autre homme qui n'a toujours pas prononcé un mot.
Il se tient debout à côté de Chan, ses bras musclés croisés sur son torse et ses yeux en amande les scrutant en silence. Habillé tout de noir, il se fond presque dans l'ombre. En fait la seule touche de couleur vient de ses cheveux teints en violet et qu'on devine sous son bonnet – noir évidemment.
« Il va s'occuper de te faire disparaître Jisung.
- Comment ça disparaître ? »
La voix de Hyunjin tremble alors qu'il cherche à tâtons celle de Jisung qui vient la serrer dans la sienne.
« Les flics vont le retrouver en moins de deux, explique calmement Chan. Jisung mérite une vie tranquille.
- Et moi alors ?
- Je suis désolé Hyunjin.
- Non, attendez, je ne comprends rien là. Vous êtes quoi en fait ? »
VOUS LISEZ
High you Fly // Minsung
FanfictionLe temps c'est ce qui leur a toujours manqué. Du temps pour apprendre, pour se remettre, pour vivre. Du temps pour rembourser leurs dettes. Sauf que lorsque le temps vient à manquer, la panique s'installe, et ils plaquent tout. Ils s'en vont commenc...