Keisuke
Une nouvelle rentrée, cette fois ci pas n'importe où. J'entrais dans ma nouvelle université. Certains amis me disaient que ce sera les années parfaites pour vivre ma "jeunesse" et profiter de différentes filles. Honnêtement ? Je n'en avais aucune envie, il fallait juste que je m'accroche pour avoir de bons résultats, j'avais déjà eu une énorme honte quand l'université m'avait accepté sous conditions que je prenne des cours en plus dans les matières où je ne m'en sortais pas. Il y en avait beaucoup... Je me demande qui aura la patience de supporter ma bêtise, je lui souhaitait courage en avance, je suis vraiment un cas.
J'avançais jusqu'au bureau du principal qui avait eu la bonté de m'accepter, c'était un ami de ma mère, elle avait tout fait pour que je sois accepté parce que c'était l'université où je voulais le plus aller. Arrivant devant le bureau un autre homme attendait lui aussi, il était grand, beaucoup plus grand que moi en taille mais sûrement très peu en âge, il me jaugeait d'un œil tout en gardant son regard fixé sur la porte du principal, je n'étais clairement pas à l'aise. Je jetais un coup d'œil vers lui ; des cheveux noirs avec des reflets bleutés, des yeux dorés qui feraient fondre n'importe quelle femme et une attitude soutenue, impassible. Ce mec là est bourré de confiance en lui.
La porte du principal s'ouvrait et une jeune femme sortait, posant ses yeux sur le garçon à côté de moi en rougissant un peu avant de partir les yeux baissés, lui n'avait pas bougé d'un millimètre, il savait quel effet il avait auprès des femmes et faisait le connard avec ça, je n'allais clairement pas apprécier ce type. Le principal sortait après en s'exclamant :
– Keisuke ! Ravi de te revoir après toutes ces années, viens dans mon bureau, Jugram aussi.
Donc le fameux tombeur de l'université s'appelait Jugram ? Original, il avait ça pour lui au moins. J'avançais et présentais ma main au principal qui me faisait une poignée de main ferme, j'essayais de lui transmettre toute ma détermination et vu la mine qu'il m'affichait, je pense qu'il avait compris. Derrière moi Jugram avançait sans aucun geste envers le principal qui lui posait sa main sur son épaule, il devait presque se mettre sur la pointe des pieds et un petit sourire m'avait échappé attirant le regard noir du fameux Jugram. Pourquoi il fallait qu'il passe en rendez-vous avec le proviseur en même temps que moi ?
– Keisuke, comme tu le sais tu es ici pour qu'on fixe des cours supplémentaires afin que tu ne foires pas ton année ?
– Je le sais parfaitement monsieur, je suivrais tous ces cours peu importe l'horaire.
Sauf un seul, j'avais un rituel avec ma mère le mercredi soir et je ne comptais pas l'oublier pour des cours, j'avais déjà énormément de chance qu'un cours ne soit pas tombé sur cette horaire là je n'allais pas me rajouter un cours volontairement ici.
– Bien. Tu as ici donc derrière toi un des meilleurs élèves de l'école, il est en deuxième année et s'appelle Jugram Kennedy. C'est lui qui t'aidera, il s'est porté volontaire quand j'avais fais les requêtes pour toi.
Merde, ce nom me disait quelque chose, il fallait que je mette la main dessus. Si je ne l'avais pas je demanderais à maman, elle sait tout sur ma vie et a une meilleure mémoire que moi, elle elle trouvera.
Le principal me tendait un papier avec un autre emploi du temps.
– Voici l'emploi du temps du Jugram avec son numéro de téléphone, je vous laisse vous concerter pour les heures de cours, il a ton emploi du temps. Maintenant Jugram tu peux sortir, j'ai des choses à régler avec ce jeune homme et tu as cours.
Il sortait sans rien dire, je vais devoir le supporter toute l'année, ça allait mal se passer et je n'allais pas supporter très longtemps son comportement si il était aussi silencieux.
Je réglais les derniers papiers de mon inscription avec le principal avant de sortir, à côté de la porte je trouvais Jugram, il se relevait et me regardait fixement de ses yeux dorés avec un air méchant. Il ne me faisait pas peur, je n'avais aucun regret à lui rendre son regard avant de passer à côté de lui tout en le bousculant alors que j'entendais un petit rire s'échapper de sa gorge. Ce n'était pas un rire méchant ou moqueur mais plutôt un rire comme si j'avais réussi un test qu'il avait mis en place tout seul, je sentais son regard posé sur moi.
Ce Jugram est vraiment un spécimen.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐟𝐞𝐥𝐥 𝐟𝐨𝐫... | 𝐁𝐚𝐣𝐢.𝐊 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐞 𝐎𝐂
Fanfiction[ᵇᵃʲⁱ.ᵏ ˣ ᵐᵃˡᵉ ᵒᶜ] L'université... Un monde remplit de nouvelle rencontre il s'attendait à tout le monde, sauf lui. Le destin les a remis sur la route de l'autre. Jugram a-t-il forcé le destin où devaient-ils juste se retrouver ?...