°•° Chapitre 1.°•°
Je finis ma lettre et la plia. Elle est destinée à Mathieu,mon meilleur ami.
«Cher Mathieu,
Je t'écris pour prendre des nouvelles. Il ne se passe pas grand chose de mon côté. Toujours aussi plat..
Matis est venu me parler hier à la récréation de 16h. Mais je l'ai repoussé. Je ne l'aime plus. Pourquoi cherche-t-il encore à me parler ? Je lui ai dis de ne plus m'approcher, mais n'en fais qu'à sa tête..
Je te laisse, j'ai des devoirs à faire..Ta nèm ki têm. »
Je descendis ensuite à la cuisine.
‹ Moi: Mam' on mange quand ?
Maman: Il n'est que 18:36 !
Moi: Tant de précision.. Je finis mes devoirs et on mange ?
Maman: OK. Préviens ton frère au passage.
Moi: OK. ›Je remonta et alla prévenir Tomas.
‹Moi: Toto, on vas manger après mes devoirs.
Toto: OK.›Je repartis dans ma chambre, et finis alors mes devoirs.
*Éclipse de 40 min*
Alors que je finissais mes devoirs, je regarda l'heure. 19:10. Je m'étiras alors et alla chercher mon frère.
‹Moi: On y va ?
Toto: Oui.›On descendis bras dessus bras dessous. On mis la table, et passa à table. Le repas se passa tranquillement en silence. Un genre de mi bien gênant et pesant que personne voudrais briser.. Celui-ci. On finis alors de manger, et débarrassa. On monta ensuite dans la chambre de Tomas.
‹Moi: Love Actually !
Tomas: OK petite princesse.
Moi: Avec un supplément de galanterie ! Très bien Tomas ! *Dis-je en applaudissant.
Tomas: Pour vous servir Mademoiselle. Si Madame veut bien se coucher dans son lit majestueux le temps que je mette le film ? *Dit-il en faisant une révérence.
Moi: Biensur.›J'alla m'installer dans le lit, et l'attendis. Il arriva, et s'installa à son tour dans le lit.
[ Heey mes petits chou. Voici le premier chapitre de l'histoire. Alors pour l'histoire, je vais me basée sur 300 mots pour l'instant. Mais augmenteraient au fur et à mesure évidemment. Dites moi ce que vous en pensez, vos impressions, vos avis,tout ce que vous voulez. Vous pouvez également me poser des questions, personnelle ou non.. Bon pas trop personnels non plus :'). Je sais plus ce que je voulais dire, donc.. Bah bonne lecture ! Je vous aimes bande de petits chats ! ❤ ]
VOUS LISEZ
Un lien interdit.
FanfictionSi aimer est un crime, cela fait de moi une criminelle ? La vie est un terrain d'entente bien difficile à décerné..