PDV Tp
Bref après on pars pour les quartiers des plaisirs,si on doit faire semblant on devra se déguiser c'est nickel car l'autre on dirait une fille.
Muichiro :On y est
Bon on avance les femmes sont vrm belle.Mais passon .
Moi:On fait quoi maintenant ?
Muichiro :Mhmm fait comme tu veux.
J'ai même pas remarqué mais il fait déjà nuit.On passe devant une femme sont aura est pareil à celle d'un lune supérieure .(sa va pas se passer comme dans l'anime).Elle s'arrête brusquement et me regarde.
????:Un pilier non 2 pilier intéressant.
Moi:Une lune supérieur pas mal .
????:Je vais vous tue
En plaine rue cette folle y'a plains de monde .
Moi:PARTEZ TOUS D'ICI !
Ils le font.Cette femme montre enfin sont vrais visage.Des ruban sort de son corp ?Je lui coupe la nuque sa se coupe pas .
Moi:Hein ?
Muichiro lui deglinge la gueule même c'est yeux sort de sa tête.Et elle chiale.
????:GRAND FRÈRE !
Moi:Oh tg
Un mec sort de elle
Moi:Elle aime les gros truc elle
Muichiro :De quoi tu parles encore
Il me regarde avec son air blasé la .
????:Je vais me faire un plaisir de vous tue .
Moi:Trj tue tue bande de fou va .Mon reuf tu fais trop peur la .
????:Grand frère occupe toi d'eux !
Il s'avance et nous attaque.Muichiro prends un coup moi aussi après on leur coupe la tête en même temps et il se désintègre.
Moi:Je suis crevé viens on prend une chambre.
Muichiro :Comme tu veux
On arrive on prend une chambre.Y'a 2 lit et tt .J'avais pris un pyjama au cas où.
Je vais dans la salle de bain et me change.Je sort et je vois Muichiro entrain de se soigner une blessure au ventre.
Moi:C'est l'autre qui t'a fait sa?
Muichiro :Mhm oui mais c'est rien.
Sa plais est violette.
Moi:Laisse moi voir .
On dirait du poisson.
Il est en pyjama là .
Moi:Enlève ton haut stp .
Je mis connais pour sa .Je lui retire le poisson et lui désinfecte .A cause de sa il frissonne.
Muichiro :Merci
Moi:De rien
Après sa je vais dormir.
————————————
Mrc pour les 100vue Kissss <3
VOUS LISEZ
Muichiro x reader
FanfictionBref tu t'appelle Tp Tn pilier de la glace on change pas les bonnes habitude.Tu as 14ans mais qu'elle hasard ?Bon bhe va regarder le prologue mvv.