je t'aime et hais

105 9 15
                                    

Naruto la regarda profondément aucun sentiment ne se lisait sur son visage. Il rit jaune. Hinata se senta ridicule comme si ce qu'elle venait de dire à Naruto n'avait aucune sens.

- Pardon !
Hinata se lève et elle avance d'un pas

- Naruto je t'aim...

- Arrête je bien entendu. dit il froidement. Si c'est tout ce que t'avais à me dire tu peux partir.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit attendant qu'elle sorte.

- Naruto, je t'aime vraiment.. je l'ai toujours toujours fait.

Naruto referma brusquement la porte et s'approcha dangereusement d'Hinata.
Il s'arrêta à quelques pas d'elle et l'observa minutieusement.

- Qu'est-ce que tu veux, qu'est-ce que tu cherches. Dit il doucement, les yeux plissés.

- Mais rien, Rien du tout.

Mensonges, elle voulait qu'il lui revienne, elle cherchait à savoir si l'amour qu'il avait pour elle était toujours présent.

- Alors Quoi ! Cria t-il

Hinata Sursauta au ton de sa voix et les larmes lui monta au yeux.

- Naruto... Je t'aime je l'ai toujours fais depuis toujours Naruto je t'aime...

- j'en ai assez entendu,tu peux maintenant t'en allais .

- Naru....

- QUOI !!! putin quoi !! Mais qu'est-ce que tu veux, j'en ai Rien à foutre de tes sentiments tu comprend, je suis passé à autre chose tu comprends ça, mais bon sans HINATA je vais me marier.

Naruto ne pouvait juste pas croire ce qui se passait, pourquoi, pourquoi maintenant, pourquoi agissait elle ainsi.
Pourquoi continuait elle à être si égoïste.
S'était trop tard maintenant, il aimait shion.

- je sais bien Naruto. Pleura t- elle. Je le sais bien, mais... Je ne pouvait plus garder ça pour moi, 'j'aurais dû, ce jour là j'aurais dû te dire que je t'aimais depuis très longtemps mais... Ne su t'elle finir

- mais tu ne l'a pas fais n'est-ce-pas, tu ne l'a pas fait et je suis sûr que même si j'étais resté tu l'aurais pas fait et tu sais pourquoi ? Parce que tu es si égoïste... mais c'est trop tard maintenant dit-il fermement

Hinata s'approcha de Naruto et pris son visage en coupe en pleurant

- non , non ne dit pas ça s'il-te-plaît

Naruto retira les mains d' Hinata de son visage et cette fois, il lui souris doucement et tendrement.

- écoute je ne t'en veux vraiment pas ces sont des choses qui arrive et toi comme moi, sommes passés à autre chose d'accord.

- non ! elle enroula des ses bras le coup de Naruto. Tu me manques Naruto et chaque seconde qui passe, chaque fois que je te vois je réalise combien que j'ai besoin de toi stp... Elle embrassa. surpris, Naruto ne Bouga pas et quand il réalisa dans quel situation il était, il la repoussa brutalement et sa la blessa beaucoup, profondément, il avait raison de la repoussé mais elle, elle ne pouvait juste pas l'accepter.

- J'aime shion Hinata.
Non ! Elle ne voulais pas l'entendre dire ça non, pas quand elle était là, pas quand elle savait que s'était vrai. Elle se colla une nouvelle fois à Naruto et l'embrassa une seconde fois.

- non tu m'aime encore, personne ne le sait dit moi que je tord. Elle l'embrassa encore Naruto pour l'empêcher de répondre. Il voulu une nouvelle fois la repoussée mais s'arrêta en entendant les mots d'Hinata, elle pleurait, elle avait l'air si désespérée, elle semblait vraiment souffrir.

- s'il-te-plaît Naruto, s'il-te-plaît, prend moi au moins ça, soie le premier, s'il-te-plaît.

Qu'il le lui prenne, Au moins ça, et après elle le laisserai, elle était si égoïste envers Naruto, si mauvaise Envers shion mais pourtant elle ne voulais pas s'arrêter.

- je suis désolée, tellement désolée pour tout mais je t'aime tellement je ne veux pas t'aimais, je ne sais pas comment le faire. Je hais les sentiments que j'éprouve pour toi parceque je n'arrive pas aimait un autre que toi pourtant Dieu seule sais que j'ai essayé.
Et je sais que je t'ai fait beaucoup de mal et que aujourd'hui ce sentiment que tu avais pour moi est maintenant usée. Elle pleurait dans les bras de Naruto, elle avait tellement mal elle avait l'impression qu'on presser son cœur mais elle ne pouvait aucunement en vouloir à Naruto parceque que si aujourd'hui ils étaient dans cette situation s'était entièrement de sa faute.
Naruto l'écouta parlé et ne dit rien , il ne la repoussa pas non plus, il ne pouvait pas , il n'en a avait plus la force ni l'envie.

- je sais que tu aime shion, je l'ai vue dans tes yeux, ils brille tellement quand tu pose ton regard sur elle, mais je ne peux m'empêcher d'être égoïste, alors s'il-te-plaît je t'en supplie, juste une fois donne moi au moins ça s'il-te-plaît. Elle l'embrassa mais cette fois Naruto y répondit avec hargne. Et lentement il allongea sur le lit. Lui non plus n'a pas pû résisté à cette ivresse, lui aussi avait une par de responsabilité dans ce qui allait se passer cette nuit parceque même si il le voulait il ne pouvait pas se résigner à s'arrêter la. Un après l'autre, les vêtements s'en volèrent la chambre se réchauffa, les respiration saccadée remplirent la pièce et c'est dans un cris de jouissance comme Hinata le souhaitez que Naruto pris sa première fois. Elle ne pouvait pas là donner à autre que lui pensa t-elle.
Leur ébat fini, elle se rhabilla, elle se tourna vers Naruto qui lui son regard était dépourvu d'émotions.

- Nar...

- J'aime shion Hinata et ça ne changera absolument rien. Dit il

- je sais, je suis vraiment désolée.

Elle quitta la chambre des Naruto les larmes aux yeux. Qu'espéré t-elle ? Naruto le lui avait bien dit, il était passé à autre chose.

Trois jours après cette nuit passée avec Naruto, Hinata ne supporter plus de rester dans la même pièce que shion, elle était tellement gentille avec elle alors que elle, venait  de la tromper avec son fiancée, à chaque fois la culpabilité lui rongé le ventre. Elle chercha alors une excuse pour s'en aller, elle ne pouvait plus restée ici et sourire à shion comme si de rien n'était et Naruto qui ne la regarder même pas.
À table alors que  tout le Monde prenaien le petit déjeuner elle décida de se lancer.

- excuser moi mais je ne pourrai plus être à votre mariage ni être votre demoiselle d'honneur.

- hien mais pourquoi. Dit shion soucieuse

- he bien ce que j'ai été appelé pour un contrat très importante à Londre et je ne peux vraiment pas le rejeter.

- ho fit shion triste

- je suis vraiment désolée. S'excusa Hinata

- je comprends ne t'inquiète pas le travail passe en premier, le mariage et dans 6 semaine j'espère au moins que tu seras là. Continua t'elle

- je ne pense pas, mais je verrai. Elle fit un léger sourire.

C'est après avoir souhaitez à tous le monde bonne petit qu'elle se leva de sa chaise. La journée passa très rapidement et enfin quand la nuit tomba elle fit ses valises. S'est ne que le lendemain après avoir dit au revoir à tout le monde qu'elle pris l'avion.
Espérant du plus profond de son cœur, essayer ne serait-ce qu'un peu, oublié se sentiments qu'elle ressentait.

💔Worn Out Feelings💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant