Pdv de Tp
Je m'appelle Tp Kamado et j'ai 15 ans. Aujour'dhui, mon frère, Tanjiro, est partit vendre du charbon au village. Pendant son absence, un homme pâle, aux cheveux noirs avec un chapeau, nous rendit visite. Nous lui ouvrons la porte. Nous n'aurions jamais du faire ça. Il commença à tuer ma mère, mes frères et soeurs. Puis moi. Il me blessa gravement, puis son sang coula sur mes blessures. J'avais un mal de chien. Ce monstre, ce démon, me prit dans ses bras. J'essaya de me débattre mais n'y arrivait pas tellement j'étais mal au point. Malgré moi, je m'évanouis dans ses bras.
Je me réveilla dans un endroit inconnu. Il était là. Il y avait aussi un cadavre à côté de moi. Au lieu que cela me dégoûte, je commence à saliver. J'ai faim. J'ai envie de me nourrir de cette personne. Je résiste. Mais malgré moi, au bout d'un moment, je ne peux endurer davantage et dévora cet homme. Après avoir fini de manger, je sanglota.
-Tp : Tu es de votre faute! Qu'est te vous?
-Muzan : Je suis le roi des démons. Et maintenant tu fais partie des nôtres. Tu peux m'appeler Muzan puisse que c'est toi. *souris*Après cela, ce monstre nommé Muzan m'expliqua tous ce que je devais savoir en tant que démon.
Je ne chassais pendant la nuit seulement quand j'avais vraiment faim. Je ne me suis toujours pas habituer à tuer puis manger des humains.
Les mois passent.
Je me suis rapproché de Muzan. Même si pour moi, il reste le monstre qui m'a transformé en démon, qui tue et mange des humains sans pitié, et qu'il m'a kidnappé, j'ai au fil du temps, développée des sentiments envers lui.
-Muzan : Tp. J'aimerais te dire quelque chose en privée.
-Tp : Ok, j'arrive tout de suite.Je suis Muzan.
-Muzan : Tp. Depuis que je t'ai rencontrée, j'ai tout de suite été attirée par toi. Sache que je t'aime et que j'aimerais que tu deviennes ma reine.
-Tp : *souris et rougis* Moi aussi, je t'aime Muzan.Pdv omniscient
C'est comme cela que vous êtes devenu la reine des démons auprès de Muzan, votre roi.
___________________________________________Salut!
Dsl j'avais pas trop d'inspi. Mais j'espère qu'il vous aura plu quand même.
___________________________________________
VOUS LISEZ
Demon Slayer x reader ~os~ [Fini]
FanfictionCoucou! Alors cette ff a été choisis dans mon livre "Annonces". C'est un Démon Slayer x reader os. Pour l'instant en tt cas, je ne fais pas de commandes. Mais il n'est pas impossible que j'en fasse plus tard. Mais ce n'est pas sur, pour l'instant. J...