Écouter, je ne sais vraiment pas qui aurait pus commettre un crime pareil... dit je les larmes au yeux encore sur le choc de cette nouvelle...
Encore les mêmes questions, toujours et toujours les mêmes questions depuis au moins deux heures...
Quand l'avez vous vue pour la dernière fois?
Comment il était après que vous l'ayez vue ?
Semblais t'il stresser? Semblais t'il distant ou même frustré?
Ahhhh... comment voulez vous que je le sache ? Je ne l'ai vue que deux jours avant! Ses expressions faciales auraient pu changer en 48 heures !
Je me rappelle malheureusement de rien... a part de son corps que j'ai retrouvé dans le salon... ensanglanté dégoulinant sur le parquet de bois franc...
Vous m'écouter?! Dit l'enquêteur n'ayant guère terminé ses questions...
Oh oui, désoler, je suis seulement encore sur le choc... c'est difficile de retrouver son père mort dans son salon dans un environnement macabre...
Quelque temps plus tard...
Je suis rentrée! Criai je dans la maison, personne, le silence plat.
Jonathan est soit avec argyle ou avec Nancy... et will joue soit à d&d ou est avec son copain mike...
Bon... dit je à haute voix, je vais enfin pouvoir m'installer devant la télévision confortablement...
Quelque temps après joyce ma mère est rentrer avec hopper son nouveau petit ami...
T/p? T'es à la maison depuis longtemps? dit t'elle avec une voix tremblante, hopper derrière elle semblait stresser et nerveux de me rencontrer...
Salut ? Me dit t'il avec un petit signe de la main, stresser je lui en renvoya un en retour...
Je dois y aller, un amie m'attend, désoler!
Je pris rapidement la voiture avant de me diriger vers la maison de robin ou la voiture de Steve était garé...
Toc toc toc !
T/p? Salut ! Vient rentre, comment ça va ? Je veux dire tu te sens bien? Dit robin mal à l'aise.
Oui... pour ce qui arrive ça va... je ne pete pas la forme mais rester à la maison est infernale surtout que ma mère a ramener un homme à la maison...
Quoi? C'est pas vrais! Comment tu te sens ? Dit elle surprise.
Je ne suis pas tant surprise, enfaite pour être honnête quand bob était encore de ce monde joyce le trompais... avec lui...
Hey? Euh, vous voulez bien venir avec moi dans le salon ? Dit Steve se lamentant seule..
Oui on arrive dit robin.
Arriver dans le salon, je salua Steve avant de continuer à leur raconter l'histoire entre hopper et ma mère avant d'être interrompue par la sonnerie de mon téléphone...
Oui? Je répondis rapidement.
C'est will, viens vite à la maison s'il te plaît, maman veut nous présenter hopper et sa fille... eleven...
Eleven? L'ex de mike ? C'est pas vrais...J'arrive!
Je salua rapidement les deux amis avant de reprendre ma voiture vers la maison ou l'énorme voiture de hopper était garé.
Salut... dit je devant les 2 inconnus qui sont super heureux de me rencontrer à nouveau pour certain.
Salut ! Je suis désoler pour Bob... mais hopper est super gentil tu va voir... il m'a sauver plus d'une fois, me dit eleven contente de me voir.
La soirée passa assez vite, je décida après un dîner gênant de monter à l'étage dans ma chambre a l'abris de tout ses personnes ...
Toc, toc et de nouveau un toc se fut ressentir dans ma fenêtre grâce à de petit cailloux...
Je me diriga rapidement vers cette fenêtre, ou je vois Steve avec un tas de cailloux à la main me faire un signe de la main...
J'ouvris la fenêtre aussi tôt, avant de lui crié qu'est-ce qu'il fait la.
Je peux monter me cris t'il en retour, je lui fit un signe de tête avant de le voir escalader la fenêtre.
Mais t'es fous ! Lui dit je en riant, tu aurais pu me parler tout à l'heure quand j'étais à côté de toi chez robin!
Oui mais je voulais te parler seule...dit t'il en s'assoyant sur mon lit, intrigué je le regarda continuer...
Je sais ce que tu vie, mais on sait tous le coupable! Crie t'il, je me tourna alors pour laisser pousser un gros soupire.
Non non non ! Arrêter tous de penser que c'est Billy, certes il était violent et possessif mais c'était mon beau père! Mon beau père! Il n'aurait pas pu être jaloux de bob!
Il répliqua ensuite un énorme paragraphe qui attira mon attention, un simple petit détail pouvait tout changer.
Une lettre de Max? Dit je intriguer, comment ça une lettre? Tu aurais cette lettre ?
Non... mais Max la, je peux lui demander si tu veux? Dit t'il d'un air surnois...
Mais ? Qu'est-ce que tu veux en retour Steve ?
Un rendez-vous avec toi! Je veux t'amener dans un restaurant, je sais que tu ne chercher pas quelqu'un en ce moment mais c'est pour moi le moment idéal de te montrer que je serais parfait pour toi.
Quoi? Bon... mais j'ai vraiment besoin de cette lettre Steve, ce n'est pas une blague !
Oui oui... ne t'inquiète pas...
VOUS LISEZ
Toxique
FanfictionSoupire... stresse et questionnement, steve ou eddie? Billy mon ex violent?! Non... non! L'enquêteur ne cesse de me répéter c'est noms... mais malheureusement je n'ai aucune réponse à ses questions. Le crime pour lequel je suis questionné est lui d...