Ça fait maintenant 2 jours que Steve m'a fait cette proposition, il est mignon mais je ne suis pas prête à être en couple, bob me rend si triste... mais j'ai besoin de cette lettre, j'ai vraiment besoin de cette lettre!
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller lui annoncer que je sortirai avec lui, mais... je stresse, je stresse de trouver quelque chose qui me ferait réellement penser que Billy est le tueur...
Je devrais peut être l'appeler... ou peut être aller le voir? Ahhhh je ne sais pas ce qui serais mieux...
Dring dring!
Je pris rapidement mon téléphone, c'est Steve... merde!
Salut ? Je dit d'une façon stresser, ça va?
Oui et toi? Je t'appelle pour savoir la réponse ? J'ai réellement besoin d'une réponse ? Dit-il avec une voix séduisante...
Non non non! Je ne peux pas tomber dans son piège ! Ça serais beaucoup trop facile...
T/p? Allo? Tu m'écoute ?
Oh oui! Pardon, je... je.... C'est d'accord. Ce soir ?
Ce soir ? Je te pensais pas aussi vite.. dit t'il en riant, je rie de suite nerveusement en installant un malaise.
Bon, à ce soir, je viens te chercher à 7h...
Je raccroche nerveuse et surtout séduite, je ne pensais pas pouvoir tomber sous le charme de Steve Harrington...
Bon je dois quand même continuer la journée, même si Steve me rend anxieuse j'ai quand même quelque chose à faire...
Je dois retourné au commissariat... les officiers on d'autre questions à me poser... même si j'ai aucune envie d'y aller j'ai pas trop le choix...
Arrivée au commissariat, j'ai du attendre quelque minutes avant qu'un policier vienne me chercher pour m'amener dans une salle d'interrogatoire.
T/p? Je... nous avons d'autre questions à vous poser aujourd'hui, aussi nous avons rencontré Billy hargrove hier et nous voudrions savoir votre relation. ... dit l'inspecteur.
Quoi? Billy ? Que voulez vous savoir? Moi et lui c'est terminé. C'est tout. Dit je mal de devoir remettre sur le tapis cette histoire.
Donc vous n'avez pas envie d'en parler c'est bien ça ? Dit l'homme qui mharcèle de questions depuis le meurtre de mon beau père.
J'ai juste pas envie qu'il me reparle, ça s'est très mal terminer entre nous, je l'es toujours aimer et ça ne risque pas de partir, il était violent pour être honnête...
Violent ? Comment ça ? Dit t'il intrigué.
Oui violent, c'était une relation très toxique, il était méchant et me rabaissais tout le temps... je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne l'aimais pas... il m'aveuglais totalement... dit je les larmes au yeux de ramener ce passer douloureux.
Violent? Dit t'il, avec vous ? De la violence conjugale?
Oui, il à toujours eu beaucoup de pouvoir sur moi, il ne me battait pas mais... je pouvais recevoir une gifle pour un rien...
Tout c'est malheureux et malsains souvenirs sont revenue à ma mémoire, il m'interdisait de voir ma famille, mes frères était les seule hommes que je pouvait voir... bob était sans doute lui que Billy ne voulais vraiment pas que je vois... c'est peut être avec cette lettre que j'arriverai à savoir qui a tuer bob...
T/p? Vous m'écouter? Dit t'il d'un air fatigué.
Non désolée... parler de Billy me mets dans tout mes états... je sais que je suis souvent percher dans mes penser mais c'est difficile de penser à ça...
Oui désoler mais nous n'avons guère le choix...Billy serais le seul qui aurais pu commettre ce crime...
Quoi? Non! C'est impossible. Dit je dune voix tremblante, ça n'aurais pas pu être lui...
Quelques heures plus tard...
J'attend Steve sur le balcon de ma maison, stresser et envieuse j'attend qu'il arrive.
Quelque temps après je le vois arriver, il semble lui aussi stresser...
Salut... d'une voix anxieuse, Steve s'approche de moi pour menlacer...
Salut... ça va ?
Ça va, ça va... j'avais assez hâte à ce soir pour être honnête... dit t'il un peu gêner...
C'est vrais ? Oh... moi aussi... mais j'ai pas très faim... je préférerais un cinéma? Ça ne te dérange pas... on pourrais être plus proche et j'ai pas vraiment la tête à discuter... je préférerais être avec toi...
Oh... bien sûr si tu veux bien entrer dans ma voiture... il m'ouvre la porte comme un gentleman... gêner je suis souris avec de m'installer.
On commence à rouler puis on arrive au cinéma, on prend rapidement nos billets avant d'aller s'installer au fond de la salle.
Je suis content d'être avec toi, me chuchote t'il dans l'oreille.
Je sourie timidement, contente de ce qu'il vient de me dire... je décide de lui prendre la main.
Surpris, il prend ma main et passe son bras autour de mon cou.
Quand le film se fini, on décide de retourner dans la voiture pour finalement s'embrasser...
Bon... je devrais y aller... bonne soirée Steve...
Attend ! J'ai la fameuse lettre, tient. Il me passe la lettre destinée à Max.
Oh... ça ne te dérange pas si je l'ouvre avec toi ? J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me soutenir...
Ça ne me dérange pas... je suis là, il mets une de ses mains sur ma cuisse avant de me regarder ouvrir cette lettre.
Je laisse échapper un long soupire avant de m'empresserez à ouvrir cette lettre...
« cher demie sœur Max, même si j'ai du quitter cette ville a cause de mes problèmes avec ce crime, j'ai décider de tout t'avouer dans cette lettre, je n'ai pas tuer bob, j'avais envie de le faire mais t/p était ma source de bonheur... même si ça n'a jamais été montré et que je n'ai jamais bien agis avec elle... je ne pense pas qu'elle mérite toute le mal que je lui est fait... mais bob, bob mérite ce qui lui est arrivé... mais ce n'est pas moi... c'est... »
Merde ! Oh non... pourquoi c'est effacé à cette endroit ! La seule chose qui pourrais m'aider a savoir qui la tuer...criai je d'une voix frustré et tremblante.
C'est pas grave... on va trouver... je vais t'aider t/p... ça voix semble si séduisante... il mets ensuite une main sur ma joue en s'approchant tranquillement de mes lèvres...
Puis il m'embrasse, je lui redonne son baissé... je ne sais pas ce qui ce passe entre nous mais il est vraiment gentil avec moi...
VOUS LISEZ
Toxique
FanfictionSoupire... stresse et questionnement, steve ou eddie? Billy mon ex violent?! Non... non! L'enquêteur ne cesse de me répéter c'est noms... mais malheureusement je n'ai aucune réponse à ses questions. Le crime pour lequel je suis questionné est lui d...