chapitre 1

14 3 1
                                    

"je le souhaite à personne. Je souhaite que du bonheur"
Bonne☄️

Lecture💦


Ah Elias et Mickaël,2 garçons très séducteurs et emmerdeurs. Ils sont toujours là pour me nuire à moi et mes copines.
Oh mais je me suis pas présentée. Je suis Heidi je suis la meilleure amie des garçons (Elias et Mickaël.)

Nous nous connaissons depuis l'école primaire. Mais Mickaël a dû laisser son quartier avec tous ses amis pour aller vivre avec sa mère car ses parents étaient divorcés. Il ne savais quand il pourra revenir.
Alors les années ont filé et nous avons changer et grandir. On a découvert de nouvelles personnes chacun de son côté. Ils nous manquait beaucoup mais on n'y pouvait rien.

4 ans plus tard......🍃

Nous étions en classe de 4éme lorsqu'il revient dans notre quartier. Son retour était un vrai festin dans le quartier. C'était un honneur pour moi et Elias de retrouver notre très cher Mickaël. Nous avions le coeur rempli de joie. Il avait tellement changer et grandir et il était encore plus beau. Toutes les nouvelles fille du quartier son tomber sur son charme. Elles voulaient toutes lui parler mais simple et bizarre qu'il était,n'a pas voulu autre chose que de l'amitié avec qu'elles. Il disait que il ne trouvait pas sa perle rare dans en ces filles. Elles voulaient juste se venger en passa t par li et ensuite le trompé. C'est la que j'ai compris qu'il y avait un problèmes dans sa vie amoureuse.
Alors nous avons parler de ce que l'on a vécu au quartier et il nous raconte sa vie chez sa mère. Il s'est fait tromper par son ex-copine et il l'a mal digéré. Il me faisait beaucoup de peine car dans son regard,se lisait la tristesse et la déception.
Nous l'avons aider à s'inscrire pour la 4eme.
Le 1er jour d'école,nous étions prêts à y aller.

Une meuf pour 2 pottesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant