Veralyne aime beaucoup faire de sport pour se changer les idées etc. La pauvre ne pourrai plus en faire autant comme elle le voudrais. Elle allait devoir rester tranquille pour un long moment. Lorsqu'elle informe Mickaël,il fut très paniquée. Comment sa copine a peut avoir le pied cassé ? C'est pas possible.
Le lendemain à la 1ére heure,il était à sa porte. Il passe toute la journée avec elle puis le soir,il rentre. Vera était triste mais le comprenait. Elias était jaloux et ne les supportait pas ensemble. Au départ, Mick la confie au Elias.
Les autres jours,Elias était toujours aux côtés de Veralyne. Il l'a faisait rire, l'aidait pour se déplacer,la faisait se promener etc.
Vera appelait Mickaël chaque soir. Vera devais se rétablir dans 4 mois environ4 mois plus tard
Elias se rapproche de plus en plus de Veralyne et elle tombant amoureuse.
Elias était complètement envahi pas son amour pour elle et voulais à chaque seconde avec elle le lui dire mais ne savais pas par où commencer.
Comme chaque soir,il rentre chez lui à 20h. Il n'était pas loin et les parents se connaissaient déjà assez bien. Il l'amène au lit et lui embrasse le front et s'en va. Mais c'était différent,avant de partir,il m'embrasse sur la bouche. Cet acte valait mieux que milles mots. Ensuite il s'en va avec le sourire aux lèvres. Veralyne était confuse. Aimait-elle 2 hommes en même temps ? Mais Elias et Mickaël étaient meilleurs potes ! Mais comment allait-elle faire?
D'habitude elle raconte tous ce qui pourrait détruire leur relation mais là c'était son meilleur ami. Dans son cœur elle aimait Mickaël et tenait à lui mais elle tombait aussi amoureuse de Elias.
Elle passe toute la nuit à y penser. Le lendemain,elle se rend à l'hôpital et elle apprend qu'elle est totalement rétablit. C'était un problème en moins. Maintenant,elle devait mettre les points sur les i. Si elle voulait garder les 2 contact,elle devait prendre une bonne décision.À suivre 😉
VOUS LISEZ
Une meuf pour 2 pottes
Teen FictionElias et Mickaël sont 2 meilleures amis se connaissant depuis l'enfance. Ils formaient un super duo. Mais malheureusement pour eux, Mickaël doit aller vivre avec sa mère pour un moment. A son retour,il tombe amoureux de Veralyne,une amie de Elias. ...