Description - 1

52 2 0
                                    

! Les trois chapitres de description qui suivent sont chacun des listes donc pas de dialogues. Ils commencent au chapitre ~ 1 !

Aÿumi Haitani :

- Sœur cadette de Ran et Rindo Haitani.

- Meilleure amie de Smiley.

- Née le 27 août 1989 ( 16 ans au moment où l'histoire commence - en 2005 ).

- Fait 1 m 70.

- Pèse 56 kg.

- Elle sais très bien se battre et se défendre - ce sont ses frères qui lui ont appris - elle a pas mal de force également.

- Ses hobbies ? Elle aime surtout passer du temps avec ses frères et ses amis, parfois elle dessine un peu, mais c'est très rare car elle préfère plutôt aller se battre contre des gars dans la rue.

- Elle ne porte pas de lunettes.

- Elle a un tatouage de plume sur le côté extérieur de sa cheville droite.

- Elle porte généralement un grand jogging avec un t-shirt oversize accompagné d'une grande veste ( souvent volée à un mec ) et mets des baskets.

- Une coiffure ? Et bien la plupart du temps ses cheveux sont lâches et lisses, teintés en blanc ( de base blonds ) d'une longueur lui arrivant en bas du dos, elle porte souvent son bonnet noir sauf quand il fait chaud.

- Un caractère bien trempé si je puis dire... Elle ne se laisse pas faire et est souvent de mauvaise humeur / froide ou alors dans la lune.
Elle se fiche que quelqu'un l'insulte mais par contre si ce quelqu'un insulte, menace ou fais du mal à l'un de ses proches disons qu'il à tout intérêt à savoir courir très vite car elle pète une durite et l'explose et lui brise quelques membres au passage ( petite dédicace à ses frères car elle aussi est une sadique ).

- Les gangs c'est toute sa vie.
Au début Ran et Rindo ne voulaient pas qu'elle rejoignes un gang donc ça l'a mise en colère et elle a fugué pendant une semaine du coup ils l'ont laissée squatter et participer à de petites batailles sans être membre à part entière mais elle avait accepté.

- Elle sèche tellement les cours qu'elle n'est même plus inscrite sinon elle serait au lycée.

- Elle aime faire chier ses frères qui ne manquent pas de lui rendre la pareille.

- Elle a tout le temps une posture de mec, elle est jamais "féminine" sauf quand elle se fait entraîner au shopping avec Emma et Hinata qui essayent tant bien que mal de la relooker.

- Elle adores les animaux.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant